Hello !
alpha6383
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et de télécharger l'application qui me parait super
Pour la presentation, j'ai 30 ans, je fais 1m68 pour 69kg (j'ai meme vu le 70 s'afficher, ahhhhh......bon il est reparti mais pour combien de temps ??), et j'ai tout dans le bide. Le genre de bide qui degouline sur le jean, tu vois le truc.... Meme debout hein ! Limite on ne voit plus la ceinture (qui de toute facon ne sert plus a rien :laugh: )
Mais moi, pas besoin de grossesse, j'ai fait ça toute seule, comme une grande, sans avoir besoin de personne ou plutot : :frown:
En gros (c'est le cas de le dire), entre 85 et 90cm de tour de taille (oui oui, dans le creux ! :noway: ). Et pourtant je ne suis pas ronde ! Alors avec des cuisses toutes fines, paye ta silhouette ! :huh:
J'aimerais perdre 9kg (poids que j'avais reussi a atteindre il y a qques années, je me sentais bien meme si le bide degoulinait encore mais ça c'est pasque je hais le sport :ohwell: ).
Alors pour eviter ça, je me suis inscrite pour la rentrée à l'aquagym et au yoga, ayant la phobie du sport j'espere que ça va me plaire. L'idée etant surtout de bouger et de sortir de chez moi. J'ai egalement un velo d'appart a depoussierer...
Je n'ai pas forcement d'objectif en temps, mais la fin d'année me parait raisonnable.
Je suis l'application pour 1200kcal / jour. Je n'ai jamais mangé entre les repas, je ne connais pas les crises de boulimie, donc... tout devrait bien se passer ! ou pas ! :laugh:
J'ai commencé à lire vos temoignages de reussite, waaaaa, ça motive
Voila, n'hesitez pas a m'ajouter comme amie, ça nous motivera :drinker:
A bientot !
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et de télécharger l'application qui me parait super
Pour la presentation, j'ai 30 ans, je fais 1m68 pour 69kg (j'ai meme vu le 70 s'afficher, ahhhhh......bon il est reparti mais pour combien de temps ??), et j'ai tout dans le bide. Le genre de bide qui degouline sur le jean, tu vois le truc.... Meme debout hein ! Limite on ne voit plus la ceinture (qui de toute facon ne sert plus a rien :laugh: )
Mais moi, pas besoin de grossesse, j'ai fait ça toute seule, comme une grande, sans avoir besoin de personne ou plutot : :frown:
En gros (c'est le cas de le dire), entre 85 et 90cm de tour de taille (oui oui, dans le creux ! :noway: ). Et pourtant je ne suis pas ronde ! Alors avec des cuisses toutes fines, paye ta silhouette ! :huh:
J'aimerais perdre 9kg (poids que j'avais reussi a atteindre il y a qques années, je me sentais bien meme si le bide degoulinait encore mais ça c'est pasque je hais le sport :ohwell: ).
Alors pour eviter ça, je me suis inscrite pour la rentrée à l'aquagym et au yoga, ayant la phobie du sport j'espere que ça va me plaire. L'idée etant surtout de bouger et de sortir de chez moi. J'ai egalement un velo d'appart a depoussierer...
Je n'ai pas forcement d'objectif en temps, mais la fin d'année me parait raisonnable.
Je suis l'application pour 1200kcal / jour. Je n'ai jamais mangé entre les repas, je ne connais pas les crises de boulimie, donc... tout devrait bien se passer ! ou pas ! :laugh:
J'ai commencé à lire vos temoignages de reussite, waaaaa, ça motive
Voila, n'hesitez pas a m'ajouter comme amie, ça nous motivera :drinker:
A bientot !
0
Réponses
-
Bienvenue et motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je n'ai pas la même morphologie que toi car fine du haut et tout dans les hanches et cuisses (la dure loi des gènes -_-) mais le même objectif pour le même poids.
Alors courage.0 -
Salut ! Merci pour ton message Et oui la génétique ! Je ressemble de plus en plus à ma mère :bigsmile: Non enfin je veux dire... ma mère est très bien hein.... mais bon... :bigsmile:
Bon courage à toi également et à bientot ! (de mon coté, perte de 0.4 depuis hier, plutot encourageant )0 -
Coucou et bienvenue !
J'ai le même objectif que toi : perdre 9 kg (pour le moment) :happy:
J'ai commencé y'a une dizaine de jours en même temps que la reprise de sport (j'fais du vélo) si bien que j'ai rien perdu pour le moment, voir plutôt pris et maintenant reperdu un chouya. Bref en clair, j'fais le même poids qu'au début tout en ayant perdu du bide et des fesses :bigsmile:
Bon courage0 -
Hello, merci !!!
Effectivement, le poids ça veut pas dire gd chose alors ce matin, j'ai sorti mon mètre, gloooops... Comme prévu tout va bien sauf le ventre : 20 cm à perdre.... :sad: On dirait que je bois de la bière devant le foot à longueur de journée ! (et pourtant... J'aime pas la biere :laugh: )
Je t'accepte comme amie avec plaisir A bientot !0 -
Bah moi, j'aime ça la bière, ça peut au moins expliquer mon bedon0
-
:bigsmile: ça peut jouer !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition