Une toulousaine se joint à vous
veramentebiquette
dans Présentez-vous
Bonjour les motivés,
je m'appelle Emilia, je suis de Toulouse.
Avant de venir ici j'ai fait un régime où j'ai pu perdre 32 kilos.
A présent je fais 1m60 pour 68 kilos et je souhaiterai perdre dix kilos et moins si possible (pas en dessous de 55).
M'étant inscrite au sport depuis trois semaines, j'en fais à peu près tous les soirs lorsque je le peux (j'ai un métier non sédentaire) et je suis motivée.
J'alterne fitness et muscu, j'y ai pris goût et si je n'en fait pas cela me manque.
Par-contre, je ne comprends pas trop cmment fonctionne ce site, j'essaye de le dompter lol !
Je suis un peu perdue concernant mes menus, les calories... n'ayant pas l'habitude.
Sauf que je devrais être à 1400 calories par jour à priori, ca me fait beaucoup car lors de ma précédente diète j'ai perdu grâce à des restrictions, je n'ai donc pas grand appétit.
Donc je prends tous conseils et les copines/copains de régime sont les bienvenues pour s'entraider ^^.
je m'appelle Emilia, je suis de Toulouse.
Avant de venir ici j'ai fait un régime où j'ai pu perdre 32 kilos.
A présent je fais 1m60 pour 68 kilos et je souhaiterai perdre dix kilos et moins si possible (pas en dessous de 55).
M'étant inscrite au sport depuis trois semaines, j'en fais à peu près tous les soirs lorsque je le peux (j'ai un métier non sédentaire) et je suis motivée.
J'alterne fitness et muscu, j'y ai pris goût et si je n'en fait pas cela me manque.
Par-contre, je ne comprends pas trop cmment fonctionne ce site, j'essaye de le dompter lol !
Je suis un peu perdue concernant mes menus, les calories... n'ayant pas l'habitude.
Sauf que je devrais être à 1400 calories par jour à priori, ca me fait beaucoup car lors de ma précédente diète j'ai perdu grâce à des restrictions, je n'ai donc pas grand appétit.
Donc je prends tous conseils et les copines/copains de régime sont les bienvenues pour s'entraider ^^.
0
Réponses
-
Bonjour Emilia ! Je decouvre ta présentation
Effectivement nous faisons le meme poids ! Avec le meme objectif.
Mais je suis épatée car, en 3 semaines, tu as reussi à faire du sport ton allié ! Je t'envie
Bienvenue donc0 -
Bienvenue sur MFP, Emilia !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien