Quelles protéines choisir pour perdre du poids ? — MyFitnessPal.com

Quelles protéines choisir pour perdre du poids ?

Options
Bonjour,

Je suis sur le point de terminer ma boîte de protéines TOTAL LEAN 25 (que j'ai ramené des US). Pour info, le goût est sympa (j'ai testé Vanilla et Rich Chocolate) mais il y a beaucoup de sucre dedans. Grâce à vous, j'ai découvert le site de MyProtein.com, mais je ne sais pas quoi commander. J'hésite entre l'Impact Whey, l'Impact Diet Whey et la Total Protein.
Je précise que je ne prends qu'un shaker, le soir, au dîner. Je compense le reste de mes apports protéiques avec des oeufs, du thon, du poulet,... des protéines naturelles, quoi ;)
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.

Réponses

  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    60g le soir de Total Prot :wink:
  • Looty_38
    Looty_38 Messages: 7
    Options
    Hey un compatriote ! Merci de ta réponse !
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Hey un compatriote ! Merci de ta réponse !

    :drinker:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    60g le soir de Total Prot :wink:

    yep :bigsmile:
  • Looty_38
    Looty_38 Messages: 7
    Options
    Merci Gotikatse ! Ok, donc, partons sur la Total Protéine ;)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Merci Gotikatse ! Ok, donc, partons sur la Total Protéine ;)

    Perso en goût choco et menthe choco c est pas mal....
    banane c'est bon les 2 ou 3 premières fois mais trés vite ecoeurant , aprés c est une question de goût après tout :smile:

    ca fait presque 3 mois que j'en prends le soir, ca passe tout seul zéro fringale :smile:
  • Looty_38
    Looty_38 Messages: 7
    Options
    Super info ! Je comptais prendre vanille, pour pouvoir mélanger avec un yaourt ou faire des pancakes ou des smoothies ;)
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    J'ai du mal à voir pourquoi, en mangeant du poulet, du thon et des œufs, tu aurais besoin d'en plus prendre des protéines en poudre. Même si tu n'atteins pas ton niveau de protéines, pourquoi … ben … ne pas manger un peu plus de poulet et de thon ?
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    nvm
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Pourquoi manger du poulet alors que tu as la même quantité en poudre et déjà prêt à consommation?

    Même si la viande est à privilégié, les proteines en poudre sont de très bon supplément à tout régime.
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Parce que tu vas consommer 120 calories sous une forme qui ne contribue en rien à diminuer l'appétit, pour atteindre un total de protéines qui est probablement déjà suffisant quand à la place, tu pourrais manger de la vraie nourriture qui se mastique ?
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    C'est pas comme si consommer des protéines en poudre était une mauvaise chose. Ca fait partie de L'ALIMENTATION, au même titre que bien des choses (d'ailleurs, a quoi bon utiliser de la farine, des épices, de la viande séché ou autres? apres tout... c'est pas comme si c'était de la vraie nourriture.......)

    Il y a des tonnes d'avantages de prendre des suppléments de protéines et que très peu de désavantage. Mais au final, ca reste une question de goût. Et puis, pour consommer des suppléments protéinés depuis plus de 6 mois, j'ai rarement (lire jamais) faim après donc de dire que ca ne contribue à "rien" est très mal avisé.

    Et puis, comme je le dis et redis, la protéine en poudre ne sert pas qu'a faire des shakes. Penser ça, c'est limiter son esprit... et son estomac.
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Pour ma part je prend 30gr de protéine de caséine avant le couche. Caséine pourquoi? C'est une protéine dite lente, environ 7h pour être assimilée complètement par le corps. Et 3 gélules Omega 3 le tout de chez scitec.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Goti, beeman, qu'est ce que la raison pour vous de conseiller le total protein?