Plus jamais ça !!! (homme) — MyFitnessPal.com

Plus jamais ça !!! (homme)

Options
damlaft27
damlaft27 Messages: 8 Member
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Damien et j'ai 34 ans.
Je mesure 1.78 et pèse 125kg. Il s'agit donc d'obésité morbide.

Mais ça y est je suis hyper motivé.

Début du changement d'alimentation ce matin. Inscription dans une salle de sport depuis 2 mois.

Mes objectifs, je souhaite déjà atteindre les 95kg.

La raison, je commence vraiment à avoir peu des conséquences et en particulier d'avoir des problèmes de santé.

Si d'autres hommes souhaitent que l'on reste en contact pour se motiver mutuellement, n'hésiter pas.

A bientôt,

Réponses

  • chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Options
    Salut Et Bienvenu,
    ton profil ressemble au mien et tes objectifs aussi ;)
    Pour le moment je me suit mis a courir et depuis peu j'y ajoute quelques exercices de muscu. Et depuis hier j'ai décidé de surveiller mes apports caloriques.
    Alors bon courage et @ bientôt.
  • dvf1984
    dvf1984 Messages: 36 Member
    Options
    salut à toi , bravo pour ton déclic , ne lache rien !

    No pain no gain
  • Stephane42ans
    Stephane42ans Messages: 18
    Options
    Salut à toi !
    (J'ai un peu de retard, désolé, je n'avais pas ton post de présentation...)
    Et déjà, bravo !
    Bravo pour ta décision ! Tu as 34 ans, c'est un "bon âge" pour se prendre en main; ne fais comme moi, qui ai attendu la quarantaine :)
    Maintenant, tu ne lâches rien (ou alors très, très peu, et très, très rarement !!) !
    Ton premier objectif de perte de 30kg est ambitieux, et c'est très bien comme ça !
    Car "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ! :)

    Tu dis que tu es inscrit en salle depuis deux mois... Donc tu vas en salle depuis deux mois ?
    Tu y fais quoi pour l'instant ? Tu as un passé sportif ?
    De plus, tu as déjà perdu il me semble, non ?
    Ce qui est d'autant plus motivant !

    Allez, c'est parti ! ;)

    On reste en contact...
  • damlaft27
    damlaft27 Messages: 8 Member
    Options
    Hello !!

    Merci pour tes encouragements,

    Et une chose est sure, je ne vais pas lâcher, vous en serez tous témoins.

    Pour la salle de sport, c'est vélo, puis elliptique puis rameur, 1h par jour
    Pour l'instant ça me convient bien et j'en suis à -7 kilos donc comme ça fonctionne, je continue.
  • pierresirguey
    pierresirguey Messages: 9 Member
    Options
    bravo il faut perséverer et ça paye
    Je marche tous les jours et je contrôle mes calories je ne me prive pas je fais seulement attention de ne pas dépasser le quota de calories que je me suis imposé et ça marche, j'ai commencé il y a 3 semaines avec la célèbre soupe aux choux j'ai perdu 4kg en 5 jours depuis je fais attention et je continue à perdre un peu tous les jours
    bonne continuation
  • mickael58500
    mickael58500 Messages: 23 Member
    Options
    Salut,

    M'étant inscrit depuis plus de 1 ans sur MFP, ton profil ressemble à 2 gouttes d'eaux au mien à mes débuts....en mai 2013, je pesais comme toi à + ou - 1 ou 2 kg pour 186cm et cela commencé à être handicapant physiquement (se baisser, faire ses lacets, monter sur échelle, s'habiller, dormir etc etc....).

    Aujourd'hui, enfin à ma dernière pesée il y a 3 ou 4 semaines, j'étais à 102 kg juste en changeant mon alimentation (trop lourd pour faire du sport sans risque).

    Je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu as besoin, n'hésite surtout pas !!!!