Protéines — MyFitnessPal.com

Protéines

Options
Bonjour!
Qui a déjà commandé des produits sur le site MYPROTEIN ?
Quels produits avez vous testé?
J'ai commandé : pâte à muffin protéinée, pâte à pancakes protéinée et Impact Whey Protein au chocolat.
Il y a pleins de saveurs et comme c'est la première fois que je commande sur ce site je voulais avoir vos avis.
C'est surtout pour prendre au petit dej car je ne mange pas assez de protéines : d'après MFP je suis loin de mon quota/jour.

Réponses

  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Je commande ma caféine et ma whey là-bas. Prix bas, service rapide, produit de qualité, pas de soucis.
  • batsteek
    batsteek Messages: 25 Member
    Options
    @lmarcos361

    Oups, la lecture de tes publications m'avait presque convaincu que tu ne prenais pas pas de compléments de ce genre !
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    J'ai déjà commandé des desserts mousses aux chocolats protéine et des gruaux pomme cannelle hummmm un délice ;)
  • paulinechachou
    Options
    et vous mélangez la poudre avec de l'eau ou du lait?
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Au début je le faisais avec du lait écrémé puis je suis passe à l'eau moins gras.
  • octet
    octet Messages: 64 Member
    Options
    Perso j'ai commandé pour la première fois chez eux y'a pas longtemps. Y'a pas à dire ils expedient et livrent TRES vite, et les prix sont imbattables. Je recommanderai surement mes Oméga3 et BCAA chez eux, mais la Whey ... Beurk, j'ai pris impact whey vanille, elle se dissout très mal et franchement le goût est pas top (encore que ça c'est subjectif).

    Pour la question eau/lait, si tu veux perdre plus rapidement -> eau
  • paulinechachou
    Options
    Ok, merci pour vos réponses, j'espère c'est quand même buvable avec de l'eau!
  • octet
    octet Messages: 64 Member
    Options
    Si je peux te donner un autre conseil, évites les goûts chocolats qui contiennent une moins grande proportion de protéines (le must étant bien sûr sans goût mais c'est horrible)
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Pour ma part j'utilise la whey et la caséine de chez scitec, ils ont une palettes de goûts hummmm délicieusement bon et ils ont une gamme de produits étudier pour les femmes, appelé protéine d'élite avec morceaux de fruits un vrai régale.
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    "Oups, la lecture de tes publications m'avait presque convaincu que tu ne prenais pas pas de compléments de ce genre !"

    J'aime pas le café et j'aime le pudding à la vanille. Ça me laisse le choix entre du thé et des Dannette ou de la caféine en poudre et un peu de whey dans un yaourt.