Je peux me couper en deux Doc? — MyFitnessPal.com

Je peux me couper en deux Doc?

Options
BeSLN
BeSLN Messages: 19 Member
Salut à tous,

Voici pour moi le temps de me présenter après avoir profiter du forum et de l'application depuis un mois.
Suite à une bête chute je suis équipée de béquilles depuis 9 mois et ai dû stopper brutalement le sport.
J'étais déjà grosse mais la j'ai perdu mes muscles et les aient remplacé par quasi 20 kg de gras... pas changé de taille de vêtements par contre donc je ne m'en suis pas rendu compte de suite.
La j'ai eu mon ras le bol en juillet ou il fallait que je reprenne le sport : le seul que je puisse faire en ce moment c'est la natation.
J'ai aussi acheté un truc que je ne possédais pas avant : un balance... Aie, aouch, violence ultime.
Donc MFP a fond avec pour le moment 1400cal - je pense passer à 1200 cal si le doc dis oui - et piscine.
Je me réconcilie avec ma balance high tech en voyant la courbe descendre petit à petit.
Mon but étant de perdre la moitié de mon poids, j'ai le temps et vise du long terme.

Voili voilou.

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ouille ! Et ces béquilles c'est pour toujours ou juste pour un certain temps ? C'est au dos, ton problème ?

    En tout cas le fait de perdre du poids ne peut te faire que du bien.

    Bon courage :flowerforyou: !
  • BeSLN
    BeSLN Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour,

    Pour répondre à tes questions paléolithique j'ai eu une mauvaise entorse à la cheville droite qui m'a massacré le genous gauche et le dos. Un joli cumul. ..
    J'espère être débarrassée de mes béquilles à la fin de l'année mais bon j'avoue ne pas avoir trop d'espoir.
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenue sur MFP et bon courage à toi :wink: