Cliquez-ici si vous venez de Montréal!
jeanmichelfitness
dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de Montréal et j'aimerais de temps à autres me trouver de nouveaux partenaires de gym (gars et/ou filles).
J'ai 21 ans, ça fait maintenant 1 an et 3 mois que je m'entraîne sans arrêt, que je surveille ma diète en calculant mes calories, et je dors 8 heures et plus par nuit si j'en suis capable!
J'ai récemment obtenu mes licenses d'entraîneur. Je ne suis pas "super" musclé mais disons que je suis plus en forme que la moyenne. L'entraînement physique est devenu une passion pour moi!
Je recherche des gens tout comme moi. Pour qui, l'entraînement physique est devenu une passion!
N'hésitez pas à m'ajouter comme ami sur ce site et/ou à m'envoyer un message privé
Merci !
Jean-Michel M.
Je viens de Montréal et j'aimerais de temps à autres me trouver de nouveaux partenaires de gym (gars et/ou filles).
J'ai 21 ans, ça fait maintenant 1 an et 3 mois que je m'entraîne sans arrêt, que je surveille ma diète en calculant mes calories, et je dors 8 heures et plus par nuit si j'en suis capable!
J'ai récemment obtenu mes licenses d'entraîneur. Je ne suis pas "super" musclé mais disons que je suis plus en forme que la moyenne. L'entraînement physique est devenu une passion pour moi!
Je recherche des gens tout comme moi. Pour qui, l'entraînement physique est devenu une passion!
N'hésitez pas à m'ajouter comme ami sur ce site et/ou à m'envoyer un message privé
Merci !
Jean-Michel M.
0
Réponses
-
Allo je suis de laval! Tu aimerais etre entraineur ....pe que tu l es deja...pour ma part a 30 ans j adorais marcher fair du velo et des escaliers .....j ai perdu le controle et je souffre un peu d hyperphagie voila pourquoi j ai pris tout ce poids 80 lbs en trop....je pesais pas 110 lbs avant tout ce chaos....bref je souhaite retrouver mon addiction a la mise en forme ...pour le moment y a rien comme un morceau de gateau au chocolat pour me faire vivre du plaisir ....lol je pars de si loin ....epouvantable je suis passe de l extra small a l ,extra large en 4 ans oufffff0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage