Besoin de conseils et info sur les "shaker de protein" — MyFitnessPal.com

Besoin de conseils et info sur les "shaker de protein"

Options
douce_23
douce_23 Messages: 11 Member
Bonjour à tous !

Cela va faire bientôt un mois que je suis sur MFP et je trouve ça vraiment pratique et sympa :-)
Donc voila ça fait quelque temps que je lit des articles et avis sur des personnes utilisant des protéines en période" de sèche" (sorry si je me trompe dans le vocabulaire je suis néophyte dans la matière :D )

Après un longt arrêt de sport et depuis le début de ma rentrer à la fac je bouge moins et mange mal cela fait un mois que je rééquilibre mon alimentation et que je vais à la salle des que je peux.

Je me demandais si en combinant le sport et une meilleure nutrition la prise de protéines me serait bénéfique ?
Donc je me pose plusieurs questions :)

- Est ce qu il y a un profil particulier pr la prise de ces compléments?
- On doit les prendre sur une très longue durée ?
- Quel type de produits convienne pr la perte de poids ( pcq j'ai vue qu il en existait pour la prise de masse)
- Est ce que ça a un impact sur la santé (désolé si mes questions ont l'air bête je ne m y connais vrmt pas )
- C'est vrai que ça peut provoquer l acné?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Bonjour à tous !

    Cela va faire bientôt un mois que je suis sur MFP et je trouve ça vraiment pratique et sympa :-)
    Donc voila ça fait quelque temps que je lit des articles et avis sur des personnes utilisant des protéines en période" de sèche" (sorry si je me trompe dans le vocabulaire je suis néophyte dans la matière :D )

    Après un longt arrêt de sport et depuis le début de ma rentrer à la fac je bouge moins et mange mal cela fait un mois que je rééquilibre mon alimentation et que je vais à la salle des que je peux.

    Je me demandais si en combinant le sport et une meilleure nutrition la prise de protéines me serait bénéfique ?