Nouveau depuis hier — MyFitnessPal.com

Nouveau depuis hier

Options
surgeon84fr
surgeon84fr Messages: 9 Member
Bonjour à tous

je suis nouveau et dois perdre 25 kg.
J'ai 43 ans et des enfants dont je ne peux pas profiter à 100% à cause de ce poids et ma trop longue inactivité.

J'ai repris (je peux dire que j'ai plutot commencé) le sport en 2012. En 1 an je suis passé de 120 à 100 kg.

En parallèle, je suivais assiduement la méthode de la chrononutrition du Dr DELABOS. Efficace sans aucune frustration. Donc excellent moral.

Depuis j'ai été muté sur la région parisienne (oui je suis militaire). Je suis célibataire géographique. Un choix, certes difficile...

Petite baisse de motivation avec cette mutation pas forcément agréable. Par dessus ça, tendinite de l'aponévrose et plus de sport de janvier à aout 14. Tout va mieux, je vous rejoins et suis de nouveau très motivé car enfin, je peux recourir. Mais cet arrêt forcé m'a fait reprendre 5 kg.........

Dons je repars de 105 kg et d'un entrainement sportif bas.

Je me suis équipé en chaussures de running BROOKS et souhaite atteindre un poids normal de 80 kg que je n'ai plus fait depuis mes 18 ans!!!!

J'ai un programme simple pour "apprendre" à courir car je le faisais mal, surtout pour mon poids et mon absence totale d'actitivé avant 2012.

Soit 3 heures de salle (tapis de course pour l'amorti + velo elliptique) par semaine.
Je cherche encore la motivation pour le gainage....moi et les abdos on n'est pas copain....

Voili voilou.

Maintenant, je note tout ce que je mange jusqu'au sel que je rajoute et je trouve ça génial. Merci myfitnesspal!!

Dès que je rentre ce WE, je prendrai toutes mes mensurations car je commence depuis lundi et n'ai pas tout sous la main.

A bientôt

Réponses

  • MarieFroz
    MarieFroz Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue a toi!

    Felicitations deja pour ces kilos perdus, même si quelques uns sont revenus.
    Celibataire géographique, tu es très loin de ta famille?
    Ca ne doit pas être marrant tous les jours, mais pour y voir du positif, ça te laisse du temps pour faire du sport et ta famille te verra changé.
    Il est vraiment sympa ce site!
    Je suis inscrite depuis janvier, mais n'ai des amis sur le site que depuis 2 mois, et bien ça fait la différence!

    Bon courage et continue sur cette bonne voie!
  • surgeon84fr
    surgeon84fr Messages: 9 Member
    Options
    merci pour ton accueil.

    Je travaille dans un bureau du côté du Kremlin-Bicetre (94), loge dans une chambre type "étudiant" sur Villacoublay (78), du lundi (départ 6h) au vendredi (retour vers 16h) du côté d'Avignon.

    Hier soir jusqu'à tard j'ai fouillé la toile et grâce à un membre de ce site je suis allé m'inscrire sur Freeletics.

    Ca a l'air très dur. Si mes articulations résistent, j'espère que j'aurai trouvé le moyen de me réconciler avec mes abdos. :)

    A bientôt
  • Stephane42ans
    Stephane42ans Messages: 18
    Options
    Bienvenue sur le site et parmi nous !

    Je constate que nos "profils" ont des points communs; 25 kilos à perdre (là, je n'en suis "plus qu'à" 15.5...), poids souhaité 80 (à voir selon la masse musculaire), problèmes de santé (fasciite plantaire, ligaments latéraux internes des 2 genoux, que du classique donc...), et tapis de course (moi, il est dans le salon...).
    Quant aux abdos, je suis sûr qu'eux et moi, on peut très bien s'entendre; le problème, c'est que pour l'instant, ils sont très timides... :-)
    Bref.

    En tout cas, garde ta motivation; tu avais déjà perdu, et c'est très important de savoir que l'on peut y arriver !

    A bientôt ! Et courage pour Freeletics ! ;-)
  • Solea06
    Solea06 Messages: 3
    Options
    Félicitations pour le poids perdu.
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Bienvenu parmi nous :happy:
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenue sur MFP!
  • bohemes
    bohemes Messages: 3
    Options
    Bonjour
    je suis aussi nouvelle sur site et j'espère que cela va marcher ....

    j'ai peser 75 kg , puis suis descendu à 54 kg en faisant divers régime et du sport mais j'ai perdus petit à petit sur plusieurs années.
    1 première perte de poids e 10 kg puis 5kg et encore 5 kg.

    mais voila après mon mariage il y a 2 ans j'ai repris 10 kg avec entre temps encore des régimes qui nous fond perdre 4kg pour en reprendre 8kg !!!
    Et n 'arrivant pas à avoir d'enfant , je suis sous traitement , qui aussi ma fait prendre du poids

    bref comme projet bébé et en stand by pour le moment il faut que je perde tous ces kg..

    En ésperant pouvoir trouver de l'aides et surtout des conseils
  • elfessi
    elfessi Messages: 2
    Options
    Ola :)

    Bon courage à toute et à tous pour votre entrainement NO PAIN NO GAIN.

    SPORT: footing , vélo, musculation


    185cm
    86kg
  • surgeon84fr
    surgeon84fr Messages: 9 Member
    Options
    bon courage!!

    le plus dur c'est de prendre la décision de se prendre en main.

    Avec tous les messages de bienvenue que j'ai reçu, ça motive car on n'est pas seul.

    ALors je te les retourne aussi ces gentils messages.