Nouveau depuis hier — MyFitnessPal.com

Nouveau depuis hier

Options
surgeon84fr
surgeon84fr Messages: 9 Member
Bonjour à tous

je suis nouveau et dois perdre 25 kg.
J'ai 43 ans et des enfants dont je ne peux pas profiter à 100% à cause de ce poids et ma trop longue inactivité.

J'ai repris (je peux dire que j'ai plutot commencé) le sport en 2012. En 1 an je suis passé de 120 à 100 kg.

En parallèle, je suivais assiduement la méthode de la chrononutrition du Dr DELABOS. Efficace sans aucune frustration. Donc excellent moral.

Depuis j'ai été muté sur la région parisienne (oui je suis militaire). Je suis célibataire géographique. Un choix, certes difficile...

Petite baisse de motivation avec cette mutation pas forcément agréable. Par dessus ça, tendinite de l'aponévrose et plus de sport de janvier à aout 14. Tout va mieux, je vous rejoins et suis de nouveau très motivé car enfin, je peux recourir. Mais cet arrêt forcé m'a fait reprendre 5 kg.........

Dons je repars de 105 kg et d'un entrainement sportif bas.

Je me suis équipé en chaussures de running BROOKS et souhaite atteindre un poids normal de 80 kg que je n'ai plus fait depuis mes 18 ans!!!!

J'ai un programme simple pour "apprendre" à courir car je le faisais mal, surtout pour mon poids et mon absence totale d'actitivé avant 2012.

Soit 3 heures de salle (tapis de course pour l'amorti + velo elliptique) par semaine.
Je cherche encore la motivation pour le gainage....moi et les abdos on n'est pas copain....

Voili voilou.

Maintenant, je note tout ce que je mange jusqu'au sel que je rajoute et je trouve ça génial. Merci myfitnesspal!!

Dès que je rentre ce WE, je prendrai toutes mes mensurations car je commence depuis lundi et n'ai pas tout sous la main.

A bientôt

Réponses

  • MarieFroz
    MarieFroz Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue a toi!

    Felicitations deja pour ces kilos perdus, même si quelques uns sont revenus.
    Celibataire géographique, tu es très loin de ta famille?