Présentation jeff ! + petites questions sur les calculs — MyFitnessPal.com

Présentation jeff ! + petites questions sur les calculs

Options
Bonsoir a tous, nouveau depuis dimanche sur votre application liée a ma Withings.
Je m’appelle Jeff.
Le but d'utilisation me semble très pratique avec myfitnessPal.
Mon Objectif : Perte de 5 Kg pas énorme :p
Je pratique du sport (salle+cardio) 3 x 60 min par semaine min.

A ce jour avec votre application : ca me sort 1970 calories. Tres correcte.
j'avoue qu'avant je ne mangé pas autant :s mais pas bien

Par exemple sur cette journée :
Objectif 1970
Aliment 1852
Exercice (qui se calcule tt seul) avec les pas il me semble 520
= - 402 calories.

je me demande juste si c'est bien ou pas ?
En gros j'ai manger la bonne dosse mais j'ai élimine 402 calories ? ?
A ce jour je fait 90 kg (carrure de rugbyman :d même si j'en fait pas... pour 1.83 mètres.

Si quelqu'un peut m'aiguillé ?
Merci d'avance

PS : depuis lundi avec l'application 0.800 gr mdr... de moins.
Mais 2 Kg depuis 15 jours (sans avoir utilisé l'appli...) que je ne connaissez pas :love:
Donc 89.4 Kg... Objectif encore un peu loin ... mais bon

Réponses

  • MarieFroz
    MarieFroz Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue a toi!

    Que fais tu la journée? Es tu assis, debout, etc?
    Quand tu parles d'exercice qui se calcule tout seul, c'est avec quelle l'application?

    Ce genre d'application n'est pas toujours très précis sur le calcul des calories, donc je te conseille de ne pas manger ces calories gagnées par l'exercice, ou alors partiellement si tu as faim ou si tu veux te faire un peu plaisir.
    En fait, si tu es sur une application mobile, tu as une recap sur la semaine avec les calories et la répartition glucides, protéines, lipides, cherche a équilibrer les calories sur la semaine, et rester en dessous de l'objectif.

    Normalement, MFP intègre déjà un déficit calorique en fonction des objectifs que tu as renseigné, mais vu que ça reste théorique, le mieux reste d'expérimenter par toi meme pour découvrir ce qui te convient le mieux.
    Par exemple, si tu constate que la perte est trop importante ou trop lente, change l'objectif par palier de 150kcal, et regarde comment ton corps réagit.

    Bon courage en tout cas!
  • jeff32600
    jeff32600 Messages: 2
    Options
    Merci alors pas mal debout et assis pas mal en voiture aussi. (Gerant de société) . Concernant l'application c'est avec
    La balance withing qui relie "les pas" à l application myfitnesspal . Du. coup je prend pas en compte
    Car les chiffres sont vraiment bizzare. Après concernant l'application effectivement sur le mobile j'ai les stats à ce jour j'ai un peu de mal à équilibrer les glucides. Le reste c'est ok. Merci alors des infos je vous tiens informe ! Bon courage. Aussi ????
  • Solea06
    Solea06 Messages: 3
    Options
    Bonjour et bienvenue !!
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenue Jeff !
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    J'ai un Withings Pulse aussi et je pense que l'ajustement des calories est erronée. Plus tu vas faire d'activité physique, plus il va te dire de manger moins, ce qui est complètement idiot.

    Depuis la dernière mise à jour, tu peux rajouter un écran où tu affichera le nombre de calories brulées aujourd'hui (ça comprend ton métabolisme basal + ton activité physique). Je te conseille de regarder ce chiffre plutôt que ceux de MFP où on ne comprends rien !

    Bon courage :)