déterminée à en finir après 3 enfants — MyFitnessPal.com

déterminée à en finir après 3 enfants

Options
mlchaudet
mlchaudet Messages: 79 Member
Vieille utilisatrices de myfitnesspal je me décide à utiliser le forum et profiter des conseils et de l'expérience des autres , et à faire partager la mienne.

J'ai 29ans , je suis maman de 3 filles , je bosse dans les assurances et je pratique l'équitation en compétition. Après les championnats de France de cette année ( premier championnat depuis ma dernière grossesse ) j'ai décidé de me reprendre en main. Je change de cheval et je réforme un jeune plein de promesses et de potentiel. Pour être à sa hauteur et faire bonne figure dans une discipline équestre ou le " style " compte beaucoup , je voudrai avoir l'air d'autre chose qu'une paupiette sur mon cheval de sport.

Et puis pour mon mari .. mes filles ... ma confiance et mon estime personnelle.Je veux pas fondre comme neige au soleil , je veux entretenir ma forme , faire du sport , améliorer ma condition physique en maigrissant de façon durable et saine.

Donc jogging depuis 1 mois. 3 ou 4 fois par semaine. Équitation et natation. Ce qui fait que je ne m'autorise qu'un jour par semaine sans sport et je consomme 1200calories.

J'ai commencé le 1 er août 2014 à 84,5kg pour 1m65.ce matin après 28j je fais 81,5. Soit -3kg ... pas folichon. J'aimerais perdre 1 kg par semaine. Mais depuis 8j je stagne pour une raison que j'ignore donc pdt quelques jours j'essaye l'hyperproteiné le soir ... pour débloquer le processus.On verra bien ...

Réponses

  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bon retour sur MFP!
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Re bienvenue et surtout bravo pour ta motivation et ton énergie !

    Peut être stagnes tu parce que tes muscles sont plus " lourds " que la graisse. En terme de volume j'entends.
    2 personnes avec le même poids pourront avoir des masses graisseuses différentes.
    Bref, ceci pour te dire que seul le poids ne te permet pas de dire comment évolue ton corps.
    Il te faut aussi voir ton indice de masse graisseuse. Vu que tu as l'air d'être assez sportive, je pense que tu as dû te muscler :smile:
  • aminatma
    aminatma Messages: 1 Member
    Options
    bonjour,
    bon courage et accroche toi
    il faut laisser le temps a ton organisme

    il faut etre motivee dans la durée et pas pressée
    on lit souvent que les kilos perdus trop rapidement reviennent plus vite

    :flowerforyou:
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Merci pour votre accueil.
    Ce matin mon poids reste parfaitement identique à celui des autres jours de la semaine.
    Ce soir essai de substitut de repas hyperproteiné pour le dîner ... et natation pour changer de la course à pied.

    Je lâche pas prise et je suis déterminée à poursuivre en faisant les choses bien et en finir définitivement.

    Je part du principe qu'on peu pas manger 1200calories et faire du sport tout les jours sans maigrir.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    Si je peux me permettre manges sainement mais surtout pas de substitut de repas... c'est de la saloperie.
    Manges de vrai aliments.
    1kg par semaine c'est vraiment pas mal.
    Perso c'est 0.300/semaine avec 4 fois de la course par semaine, certes c'est lent mais ca fonctionne bien et je ne me prive pas alimentairement (pas de produits de substitut)

    Si tu es patiente, tu vas perdre avec la course à pied c'est obligé.
    Pour infos : août 2013 1m76 - 86.5kg août 2014 70.5kg
    Voilà je suis pas le plus rapide dans la perte de poids mais pas de régime, une alimentation saine et raisonnable (je mange de tout), et 4 fois de la course à pied/semaine

    Bon courage
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour,

    Je plussoie à Jeff et vous conseille également de manger de vrais repas, avec de vrais aliments. C'est plus sain et équilibré, à long terme vous apprécierez d'autant plus qu'il vous sera plus simple de stabiliser votre poids de forme et donc, votre objectif.

    Vous êtes fonceuse et déterminée, c'est remarquable. Peut-être pouvez-vous garder ce cap et cette détermination avec plus d'écoute de votre corps et d'envisager vos objectifs sur le long terme : perte de poids et stabilisation durable ?

    Au regard de la photo de votre profil, il y a une jeune femme active avec de saines résolutions pour profiter de sa vie active, de sa famille et du sport qu'elle aime (avec un beau challenge que de celui de former ce jeune cheval). On est loin de la "paupiette" que vous décrivez quand vous parlez de vous ! Vous etes dans une dynamique positive, acceptez de vous voir aussi de façon positive...

    En alternative au footing, plus lent certes mais très complet et plus dans un esprit "bien-être", voyez si vous pouvez faire de la Marche Nordique ?

    Bravo pour vos 3 kg déjà perdus, c'est vraiment bien, vous devez déjà le ressentir et l'apprécier !
    Au plaisir de vous lire et, pourquoi pas, de vous voir monter en compétition sur Maisons-Laffitte ? :happy:
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Je rejoins Jeff et degrimo.

    Pas de substitut ! Tu veux manger protéiné le soir, sans que ce soit gras ? Viande blanche cuite à la poêle ou au four, poisson papillotte, sashimis, etc... Si tu te fais des poissons, pendant la cuisson, rajoute des algues. Bourré de protéines et de fibres.

    Continue sur ta lancée, c'est super !
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Jeff >>> bravo ... perdre 0.3 par semaine sur 1 an demande d'avoir les idée claires , de la volonté et de la patience ... pour le moment je manque de recul et de confiance en moi et en ma capacité à arriver à mon objectif. Je suis déterminée mais il me faut encore des résultats chaque jour pour entretenir cette volonté.

    Degrimo >> petit plaisir de cette journée que de lire ce message ... ça donne un coup de fouet.
    Pour y répondre en ce qui concerne les substituts : le but et de manger cela a côté de fruit et légumes et de viande saine. Pour remplacer un repas mais pour 10% de mon apport calorique journalier. Si il suffit de deux dîners pour relancer la machine je m'en contenterai. D'autant que je m'en lasserai sûrement très vite , moi qui suis ( d'une façon générale ) plus fan des salades crudités que des crèmes desserts.
  • EloBodyfitness
    EloBodyfitness Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir, je me permet de m'invité a cette discution pour vous conseillé tres chére :)
    Bon ne vous comparé surtout pas a moi car je suis bien differente de vous tous mais j'espere t'aider du mieux que je peut. Peut tu me donner un exemple d'une journée diete de votre journée s'il vous plais de la je vais pouvoir avalué et deniché votre probleme du moin si vous m'autorisé a vous venir en aide :)
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Oui ... aujourd'hui :

    3 gâteaux au son d'avoine sans sucre.130calories
    1 yaourt nature sans sucre 60 calories
    1 café

    Midi ; salade crudités avec tomates , un oeuf dur , 1 jambon et un tout petit peu de vinaigre.150 calories.
    50 G de pain 150 calories

    Soir : 1 steack 5% , haricots verts avec du konjac.30g de pain.1 yaourt chocolat 0%.

    Snack ; 3 gâteaux de son sans sucre.
    1100 calories au total
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Et ce matin toujours pas de perte de poids ... Malgré 1h de natation hier et 1100 calories
  • Patate34
    Patate34 Messages: 6
    Options
    Je t encourage surtout ne lache pas tu vas finir par perdre
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Yeah ! Ce matin 100g de perdu ! ... je sais pas si je doit rire ou pleurer
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Je dirai qu'il faut en rire, sauter de joie et même danser (et compter cela comme exercice pour en perdre plus !! lol !)

    Plus sérieusement, : Bravo, Continuez et visez le long terme. Et pour vous récompenser, offrez une carotte... à votre cheval !! :laugh:

    Ravi que mon précédent message vous ai donné la pêche. Je réitérerai !!

    A bientôt
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @mlchaudet

    Merci pour le compliment

    C'est le début du commenement de la perte de poids...

    Bravo :wink:
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    -1 kg en 24h ... tout s' est débloqué violament ... Le coupable : le très cher cycle menstruel et sa copine la rétention d'eau ...
    Et c'est reparti pour un tour ! Merci pour le soutien ! Ça aide ! En temps normal je me serai découragé
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Yeah ! Super !!!
    Quel plaisir de lire ton dernier message et de vous sentir rassurée à écouter et accepter votre corps.
    Il conviendra d'accepter les remontées de poids, il y en aura, of course.
    Votre motivation tiendra par le plaisir. Accepter de lâcher prise parfois, en toute conscience, sachant que derrière vous pouvez et vous savez refaire ce qu'il faut pour atteindre votre onjectif !

    Un peu comme en jumping : Pas grave si parfois une barre tombe, du moment que le parcours fut agréable, que le temps de parcours est bon, que vous avez pris plaisir à faire le parcours parce que vous l'avez bien préparé, que vous avez pris vos options et que vous avez pu faire confiance à votre cheval !

    A très bientôt, à lire d'autres bonnes nouvelles de vos performances, en termes de perte de poids, comme en jumping !