Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
Je me présente je m'appelle Lucie et j'ai 46 ans, comme beaucoup d'entre je suis à la recherche des kilos perdus :mad:
J'en peux plus je ne me supporte plus je pèse actuellement 97 kg pour 1,75 m :sad:
j'ai décidé de me reprendre en main et de commencer ma rentrée sur de bonnes résolutions suivre un équilibre alimentaire digne de ce nom et faire de la marche au moins une heure par jour. J'espère que ça portera c'est fruit et que je vais tenir le coup car comme beaucoup je manque de motivation mais avec un bon coup de pied aux fesses !! les choses vont avancer beaucoup plus vite.
Bon courage à tous dans votre combat :heart:

Réponses

  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bonjour Lucie,


    Bienvenue ! En suivant les conseils MFP et en bougeant, tu devrais perdre tes kilos :wink:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Lucie,

    Bienvenue et bravo.

    Bonne idée que la marche pour faire une activité sportive adaptée.
    Puis-je te suggérer de voir si il y a un club de marche nordique près de chez toi ? Ce sera un plus indéniable avec une pratique orientée "Bien être", facile à découvriri et avec un plaisir quasi immédiat. Et l'occasion de marcher à plusieurs tout en parlant pour une saine émulation.

    Au plaisir de te lire.
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Coucou Lucie,

    Bon courage pour ta perte de poids, le secret est la volonté, ne baisse pas les bras, avance ! :)
  • Patate34
    Patate34 Messages: 6
    Options
    :wink: Allo lucie....je te souhaite d arriver au poids desire aussi facilement qu on epelle papa!!!
  • lucie0268
    lucie0268 Messages: 13
    Options
    Merci pour c'est encouragement malheureusement il n'y a pas de club je me motive toute seule et les jours où il ne fera pas vraiment beau j'ai toujours mon vélo d'appartement et ma wii
  • lucie0268
    lucie0268 Messages: 13
    Options
    Coucou Lucie,

    Bon courage pour ta perte de poids, le secret est la volonté, ne baisse pas les bras, avance ! :)

    merci il vat falloir en avoir de la volonté car je suis vraiment seule dans ce combat
  • wiltiph
    wiltiph Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour a tous ,j'ai aussi 46 ans tres sportive ,depuis que j'ai commence l'application j'en suis a 3.5kilos c'est assez facile de suivre et son sport et son alimentation .Neanmoins parfois j'ai envie de grignoter et bien si je craque j'assume et je note ce qui me permet de retablir l'equilibre dans la fin de journée et d'aller courir plus longtemps .Je culpabilise moins .bON COURAGE A TOUS