Nouvelle sur la region Herblay dans le 95 - grpe motivation — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur la region Herblay dans le 95 - grpe motivation

Armelle684
Armelle684 Messages: 24 Member
Bonjour

Nouvelle sur le site, je suis là comme beaucoup d'entre nous, perdre des kilos pris au fils des années, moins de sport, plus de bonne bouffes.. et hop les kilos sur les hanches.... pour ma part 4-5kg...
il y a peu de temps des gens qui ne m avaient pas vu depuis un an, m'ont dit que j'étais Bibindhomme... barrique...! moyennement plaisir.. d'ou mon inscription sur ce site.. et cette petite prise en main..;

un peu de sport 1 à 2 fois par semaine... avec une tentative d'une alimentation équilibrée..

mais une motivation qui s'envole devant un bon plat... ou un dessert....!!!!

je suis preneuse de vos conseils, astuces et motivations...

si vous etes dans le 95, pourquoi ne pas se faire un groupe de motivation... pour discuter, se rencontrer et pourquoi pas faire des marches, rando ou jogging...!!!

A votre écoute... et bon courage à nous toutes et tous dans notre chemin vers notre poids et apparence

Armelle

Réponses

  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Je ne suis pas dans le 95 mais bienvenue sur MFP :wink:
  • fandekeenV
    fandekeenV Messages: 2
    Bonjour,

    Je me suis inscrite hier et je découvre le site. J'ai 46 ans, mariée, 2 enfants. Je travaille à Levallois comme gestionnaire RH dans un OPH.

    Pour ma part j'ai un surpoids de 15 kg, donc du boulot. Mon problème n'est pas de perdre du poids mais plutôt de maintenir la cadence et ne pas reprendre (faire le yo yo). De plus, souvent après 1h00 à 1h30 de route pour rentrer chez moi après le travail, je suis très fatiguée, je retrouve un peu la pêche ou même du réconfort dans l'alimentation.

    Herblay est à 30mn de chez moi je suis à la croix verte, à Maffliers exactement.

    J'ai fait plusieurs régime et cela depuis plusieurs années. Celui qui m'a été le plus favorable et qui est gravé maintenant c'est celui du Docteur COHEN, régime équilibré. J'ai gardé certains points du régime, mais j'ai dû stopper car il fallait beaucoup cuisiner et je n'avais pas le temps ou l'envie et il y a beaucoup d'ingrédients qui ont fini par irriter mon tube digestif.

    A bientôt
    Estelle