Ca y est — MyFitnessPal.com

Ca y est

Options
matutana
matutana Messages: 18 Member
Bonjour,

aujourd'hui c'est décidé, je commence!
J'ai accouché il y a un mois et demi par césarienne, je ne pouvais pas faire grand chose au niveau sport... Et puis tout ce qui a été interdit pendant la grossesse m'a tendu les bras, et voilà un mois et demi, je n'ai rien perdu depuis le jour de l'accouchement !


En tant que débutante j'ai des questions :
Comment faites-vous pour vous motiver?
y-a-t-il des groupes pour débutants, ou comment sefaire des "amis" ici?

Pour le moment je n'ai pas envie que mon entourage soit au courant de cette décision, j'ai besoin de perdre un peu avant de le dire haut et fort !

Avez-vous des astuces pour le sport après une césarienne? je sais qu'il ne faut pas reprendre de suite, et pas de choses violentes.
Je voulais m'inscrire à un cours de yoga pour commencer, c'est possible?

Sinon vous avez des exercices, des vidéos, des applis, des aides?

Merci et bon courage à tous ! :smile:

Réponses

  • bohemes
    bohemes Messages: 3
    Options
    Bienvenu à toi

    alors pour répondre à ta 1ere question sur la motivation , en ce qui me concerne je n'ai qu'a regarder les photos de mon mariage ou de deux ans en arriere avant que je reprenne mes kilos.
    ou encore je me regarde dans la glace ca me suffit quelque fois ....

    Si cela fait longtemps que tu n'a pas fait de sport et en plus avec ta césarienne je te conseil de commencer par la marche
    une marche à un bon rythme pendant 1/2 heures minimum
    moi je fait du vélo et de la muscu je me suis inscrite sur freeletics mais avec la césarienne je pense pas pour le moment

    Le Yoga c'est bien mais pour bruler des calories je ne sais pas ne connais pas

    Sinon de l'aquagym c'est pas violent mais tu te depense et c'est bon pour la circulation et la cellulite.

    Si ca peux te motiver cela fait 1 semaine que j'ai commencer avec Myfitnesspal et j'ai déjà perdu 2kg