Et ça continu — MyFitnessPal.com

Et ça continu

KryssFitness
KryssFitness Messages: 2 Member
Bonjour à toutes et tous

Je rejoint aujourd'hui myfitnesspal après avoir utilisé un autre coach personnel de diététique et fitness (qui bug souvent)

Après bien des déboires de santé, mise en invalidité, plus de travail ma vie à complètement changer. plusieurs opérations on fait que je ne peut plus faire de sport et donc j'ai commencé à grossir. Auparavant toujours mince, je me supportais de moins en moins. et puis cette année le déclic est venu suite à une énième opération.

J'ai donc commencé mon régime depuis le 29 mai et je pesais 82,9 kilos pour 1m67.
Aujourd'hui je pèse 64,2 kilos je très contente :happy:
je me suis remise à la marche et aquagym car tous les sport avec secousses me sont interdit même courir.

Voilà j'espère continuer sur ma lancé je suis très motivé :wink:

Réponses

  • jerryxg
    jerryxg Messages: 16
    Bienvenue Kriss

    D'ores et déjà bravo pour ta motivation et courage pour la suite...

    A bientôt
  • Ketsuka
    Ketsuka Messages: 18
    Bienvenue parmis nous.
    Courage pour la suite...
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Bienvenue et bravo pour ta volonté
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour et Welcome !!

    Bravo pour ta ténacité et ta capacité à reprendre le dessus sur l'adversité. Je suis admiratif de ta volonté et de ton envie de bien vivre.

    Si tu ne peux pas faire de sport avec trop de secousses et que tu aimes marcher, puis-je suggérer la Marche Nordique, avec les bâtons pour activer 80% de ton corps et alléger de 30% environ ton poids lors de la marche? Et en plus, c'est vraiment sympa.

    Bonne continuation et au plaisir de lire ici que tous tes efforts seront très bienôt récompensés.
  • KryssFitness
    KryssFitness Messages: 2 Member
    merci beaucoup
    oui la marche est ce que je préfère maintenant
  • lucie0268
    lucie0268 Messages: 13
    Bienvenue parmi nous, moi aussi je suis en invalidité nous avons beaucoup de temps pour nous mais parfois la maladie et le manque de motivation nous rattrape !!! Courage à toi