Cherche amis sur Région Lyonnaise pour se motiver — MyFitnessPal.com

Cherche amis sur Région Lyonnaise pour se motiver

Bonjour Les Lyonnais :glasses:

Difficile de garder la motivation quand autour de nous, nous n'avons pas forcément envie de dire que nous sommes au régime "encore une fois".

J'ai 38 ans et ma prise de poids n'est pas du tout du à une grossesse. A vrai dire, je ne sais pas trop d'où elle vient. Certainement le "ahh un 1 kg de plus bah c'est pas grave", pi 2 pi 10 !!! et après tu montes plus sur la balance tellement tu flippes qu'elle te dise "Une seule personne à la fois :noway: "

Pour ma part, la motivation vient aussi du fait de pouvoir en parler à quelqu'un. De dire que ce matin, tu es passée juste en dessous de la dizaine, tu sais ce fameau 79.900 ou 69.900; Quand il s'affiche t'es comme une dingue devant ta balance. Même si tu n'as finalement perdu que 100 g depuis la veille lol


Je suis un régime Hyperprotéiné - Hypocalorique depuis le 9 jullet. J'ai perdu tout pile 10 kg depuis. C'est très dur et même mon homme ne comprend pas. Il a enfin tilté hier soir quand je lui ai dit que je mangeais à peine 500 calories par jour ! Bah voui quand je dis que c'est dur et que je me sens un peu faible bahhhh c'est pas pour rien pfffff :explode:

Je me suis inscrite dans une salle de sport à Saint Genis depuis quelques semaines et j'ai fait ma rentrée vendredi. Objectif : 3 fois par semaine avec Muscu-Fitness et au moins 30 min de cardio à chaque fois. J'attend ma nouvelle tenue que je viens de commander pour faire ma belle à salle :huh: ... ou pas :p Car vu la tête que je devais faire hier en bossant les triceps avec la toute 'tite plaque de 5kg j'avais plutpot envie de me cacher :ohwell:

J'aimerais aussi essayer de ne plus me peser tous les jours mais je n'y arrive pas ça me saoule :sad: faudrait que je la cache :happy:

Bref, depuis le 29 aout, me suis mis des objectifs avec une petite récompense à la clé, soit en terme de bon craquage culinaire ou de vêtement :blushing: ou autre ...

Ca serait cool de pouvoir échanger sur cette perte de poids, sur des recettes sympa, sur des randonnées à faire dans le coin (pourquoi pas entre nous pour les moins timides), sur des astuces !

Au plaisir de vous lire, j'espère :blushing:

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    5 kg, c'est pas beaucoup effectivement:flowerforyou: C'est vrai qu'avec 500 kcal, tu n'iras pas loin. Il est bien plus préférable de manger ses 1000-1200 kcal, tout en gardant ton "régime cétogène", car tes performances seront meilleures.

    Je suis de Lyon:bigsmile:
  • barberoan
    barberoan Messages: 33 Member
    Hé oh on ne se moque pas de mes pitits muscles riquiqui :sad: je sais qu'un jour ils derviendront fort ^^

    Je sais que c'est peu et c'est pour cette raison que je suis suivie et que je vais voir mon Acupunctrice - Diététicienne toutes les 3 semaines histoire de faire un point très rapproché ! Dans mon régime, l'hypocalorique est du aux légumes à volonté donc en terme de satieté c'est OK et je ne pense pas manquer de vitamines.

    Je suis à ma dernière semaine de sachet Hyperproteiné. A partir de la semaine prochaine, les calories vont être plus importantes vu que je réintègre les protéines animales et végétales.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ah OK, c'est avec les sachets. Mais je ne me moque pas :bigsmile: penses-tu !