nouvelle — MyFitnessPal.com

nouvelle

Options
bonjour à tous je suis nouvelle sur mfp actuellement je pèse 123kg pour 1m62 j'aimerai dans un 1er temps descendre à 113 je fais pas du tout de sport ( pas sportive et hernie discale donc je suis un peux paumé) j'aimerai avoir des amis pour des conseils et pour m'aider à me servir de l'appli à bientôt

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Comme à beaucoup de monde, puis-je te conseiller la Marche Nordique ? Vois avec ton médecin, si cela est compatible avec ton hernie. Si oui, c'est une façon ludique et bien être de faire de la marche active qui mobilise en douceur 80%de tes capacités musculaires. Ideal pour commencer à faire du sport, pour apprécier l'effort sportif et faire du foncier.

    Au plaisir de lire tes progrès ce qui ne saurait tarder vu ta motivation !
  • angy923
    angy923 Messages: 3
    Options
    merci de m'avoir renseigné jiais voir avec mon rhumato voir si c possible
  • gigirourou
    Options
    Bonjour, Je te souhaite bon courage pour la suite. J'ai moi aussi des problèmes pour faire des activités sportives. Je suis en accident de travail depuis 2 ans (tibia fracturé) mais je me remet tout doucement. Je fais ce régime pour alléger ma jambe car à plus ou moins court terme, j'aurai une prothèse de genou, ce que je veux éviter au maximum. J'envisage la natation ou la marche nordique comme me l'a conseillé Degrimo !

    J'ai testé l'hypnose pour la perte de poids et malgré ma réticence à ce sujet, je dois avouer que les résultats sont là ! Plus de pulsions de nourriture ni grignotages. Je mange beaucoup moins car je suis vite rassasiée ! Depuis 2 mois que je l'ai vu, j'ai déjà perdu 7 kgs environ et sans aucune frustration ni impression de faire un régime, tout à changé dans ma tête, j'en suis enchantée !!!
  • angy923
    angy923 Messages: 3
    Options
    ce n'est pas la première fois qu'on me parle de l'hypnose mais sa me fait un peu peur . j'aime beaucoup la piscine je vais essayer d'en faire petit a petit histoire de habituer et je vais me réhabituer a manger correctement pour l'instan c'est pas encore sa mais je veut voir si je dépasse de beaucoup en calorie autoriser et changer mes mauvaises habitude
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Options
    Bonjour ,

    je te souhaite bienvenue , moi je fais beaucoup de piscine et j'adore ça :) et je pense que ce n'est pas contre indiqué avec tout ça ;)
    bon courage
  • damsnight
    damsnight Messages: 3 Member
    Options
    slt angy je te shouaite la bienvenue parmi nous le plus important c'est qu'on baisse un peu la garde et accepter de l'aide je sais pas si tu est en couple ou non mais si oui laisse ton mari te donner l'aide dont tu as besoin bon courage a toi