Rencontre Rhône - Région Lyonnaise — MyFitnessPal.com

Rencontre Rhône - Région Lyonnaise

barberoan
barberoan Messages: 33 Member
Amis Lyonnais, Amies Lyonnaises,

Je m'adresse à vous tous particulièrement. Ah bas la timidité et je me dis que l'on pourrait peut être s'organiser une petite rencontre, rien de surfait, juste un truc sympa sur fin septembre (pendant qu'il fait encore beau) et se faire un p'tit piK niK "MFP" et faire un peu connaissance les uns avec les autres.

Je sais que certains ne veulent pas forcément associer le net avec la vie de tous les jours. Mais je me dit que rien n'es trop bon ou beau pour se motiver encore plus :)

Alors si ça vous tente, un petit com et on verra comment organiser ça ^^

Bonne journée sous le soleil !!!:glasses:

Réponses

• barberoan
    Et surtout ne prenez pas peur à cause des cheveux rouges :flowerforyou:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Il faut voir, ll faut voir. Je préférerai les cheveux bleus, moi:bigsmile:
  • barberoan
    Tu veux te faire les cheveux bleux :tongue: :tongue:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Na, toi, tu peux le faire, allez ! Ou verts avec des étoiles roses.:bigsmile:
  • barberoan
    Non, non, non Madameuhhhh !!!! Cela fait que quelques mois que j'arbore cette chevelure flamboyante :love: J'en avais un peu marre du noir :(
  • bbotiss
    bbotiss Messages: 2 Member
    tu as bien raison j'ai eu les cheveux rouges, pendant 2 ans aussi pour changer du noir lol bon ça date d'il y a 10ans ;-)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Ah tiens un post qui est remonté ! La dernière fois on parlait de monter à la Fourvière ou à la Croix Rousse à pied quand il fera beau, avec @sothgo, @paleolithique, @emilee974 :) faudrait vraiment le faire :3
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    oui! ce serait bien ^^
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Ouais, même que j'ai tenté de négocier des pauses mais @sothgo‌ a dit "aucune pause" (que de cruauté :p)