Graphiques et Rapports — MyFitnessPal.com

Graphiques et Rapports

Options
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est de mon côté qu'il y a un problème où s'il s'agit du site, mais chez moi (sur mon pc) les graphiques et rapports ne s'affichent pas (sur mon appli smartphone non plus, mais j'ai une des premières version du Galaxy, il est peut être pas adapté). Que je clique sur 7 derniers jours ou plus, et qu'il s'agisse du poids, des glucides ou autres. Ma page est blanche.

Quelqu'un aurait une idée ?

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    C'est une mauvaise version d'Adobe Flash Player, je pense. T'es sur quelle version de Windows ?
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Aaaah oui, peut être flash. Merci ! Je vais essayer d'actualiser.
    Je suis sur Windows 8 !


    EDIT : bon bah non, je suis à jour pourtant. :-/
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    C'est pareil pour moi
    Je l'ai signalé à la hotline mais rien ne bouge

    Ah si .. vider votre cache Internet... C'est sur j'y avais pas pensé...
    Mais ca me fais @&@1#@ et je reste...:mad:
  • VSO75
    VSO75 Messages: 35 Member
    Options
    bonjour
    idem pour moi sur la version française mais quand je passe par http://www.myfitnesspal.com j'arrive à les avoir sans problème.
    A+
    V
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, je les ai en VF, mais je suis sous Windows 7. Peut être un problème de carte graphique, voire de mémoire ?
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Pourtant j'ai un pc tout neuf avec une carte graphique de malade.. je vois pas d'où ça peut venir de mon côté...


    Ahahah, merci Véronique !! En effet, on dirait que c'est bien de la version française que vient le soucis ! Je viens de découvrir pour la première fois la tronche de mes graphiques en passant par la version .com ;)
    Voilà, donc ça fait toujours une solution provisoire de trouvée ! Merci beaucoup !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, je suis en VF et ça marche bien:noway:

    Mais j'ai 64 GO de mémoire vive.
  • mickael58500
    mickael58500 Messages: 23 Member
    Options
    Je vais profiter de ce sujet pour poser une question.

    Est il possible de vous un graphique allant de notre 1er enregistrement à maintenant? car je me suis inscrit en mai 2013 (à la louche) et je ne peux afficher qu'à partir de octobre 2013....
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Je pense qu'on ne peut pas afficher les graphiques au delà d'un an :\