Graphiques et Rapports
Eunolie
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est de mon côté qu'il y a un problème où s'il s'agit du site, mais chez moi (sur mon pc) les graphiques et rapports ne s'affichent pas (sur mon appli smartphone non plus, mais j'ai une des premières version du Galaxy, il est peut être pas adapté). Que je clique sur 7 derniers jours ou plus, et qu'il s'agisse du poids, des glucides ou autres. Ma page est blanche.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je ne sais pas si c'est de mon côté qu'il y a un problème où s'il s'agit du site, mais chez moi (sur mon pc) les graphiques et rapports ne s'affichent pas (sur mon appli smartphone non plus, mais j'ai une des premières version du Galaxy, il est peut être pas adapté). Que je clique sur 7 derniers jours ou plus, et qu'il s'agisse du poids, des glucides ou autres. Ma page est blanche.
Quelqu'un aurait une idée ?
0
Réponses
-
C'est une mauvaise version d'Adobe Flash Player, je pense. T'es sur quelle version de Windows ?0
-
Aaaah oui, peut être flash. Merci ! Je vais essayer d'actualiser.
Je suis sur Windows 8 !
EDIT : bon bah non, je suis à jour pourtant. :-/0 -
-
bonjour
idem pour moi sur la version française mais quand je passe par http://www.myfitnesspal.com j'arrive à les avoir sans problème.
A+
V0 -
Moi, je les ai en VF, mais je suis sous Windows 7. Peut être un problème de carte graphique, voire de mémoire ?0
-
Pourtant j'ai un pc tout neuf avec une carte graphique de malade.. je vois pas d'où ça peut venir de mon côté...
Ahahah, merci Véronique !! En effet, on dirait que c'est bien de la version française que vient le soucis ! Je viens de découvrir pour la première fois la tronche de mes graphiques en passant par la version .com
Voilà, donc ça fait toujours une solution provisoire de trouvée ! Merci beaucoup !0 -
Moi, je suis en VF et ça marche bien:noway:
Mais j'ai 64 GO de mémoire vive.0 -
Je vais profiter de ce sujet pour poser une question.
Est il possible de vous un graphique allant de notre 1er enregistrement à maintenant? car je me suis inscrit en mai 2013 (à la louche) et je ne peux afficher qu'à partir de octobre 2013....0 -
Je pense qu'on ne peut pas afficher les graphiques au delà d'un an0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes