Le Sport avec Wii Fit — MyFitnessPal.com

Le Sport avec Wii Fit

Options
Bonjour !

N'aimant pas le stress des clubs ou des salles de sport, j'ai opté pour une solution de sport à domicile. Etant totalement Geek également, je me suis dis que la Wii Fit pourrait être motivant, drole et efficace. J'ai donc fait mon achat, soit un peu pret 60€ vu que je possédais déjà une Wii. J'attaque l'entrainement quotidien la semaine prochaine, à raison de 10 minutes par jours.

Utilisez-vous ou avez-vous déjà utilisé les jeux vidéos pour faire du vrai sport ? Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Personnellement j'adoooore Just Dance ! C'est tellement amusant qu'on ne se rend même pas compte qu'on fait du sport ! C'est définitivement l'activité physique que je préfère !
  • minmey
    minmey Messages: 4
    Options
    Bonjour !!
    Je suis une adepte de la wii fit .perso j'ai acheté ea sport active 2 .trés complet ,on transpire bien !je l'ai acheté d'occasion .je pense que tu peux en trouver sur le bon coin ou ebay...tu peux travailler tous tes muscles.
    Bon sport !
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    Bonjour,

    j'utilise quotidiennement la wii : active 2 , exerbeat (celui que je prefere) et mon coach personnel; comme ça aucune excuse pour se bouger
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Salut,

    Si j'ai le temps, j'utilise la wii fit les jours où je ne vais pas à la salle. Cela me permet d'avoir un peu d'activité "sportive" ces jours là. J'y reste entre 45mn et 1heure en moyenne.
  • Ketsuka
    Ketsuka Messages: 18
    Options
    Vous êtes tous unanime ! :)
    Je n'ai plus qu'à récupérer ma Wii et à m'y mettre.
    J'adore aussi Just Dance! =D En mode Sweet il te dise en théorie combien tu as perdu en calorie, non?
    C'est fiable ? Sinon vous le rentrez comment dans MFP ?
  • Ketsuka
    Ketsuka Messages: 18
    Options
    Je viens vous donner quelques nouvelles! =)

    Du coup, j'ai essayé WiiFit et j'ai trouvé ça mou et répétitif. Du coup, j'ai plutôt opter pour des JustDance. Je fais 2 à 4 fois par semaine des séances de 40 minutes de JustDance. Je peux vous dire que je transpire, et je peux même avoir des crampes le lendemain !

    Dans MFP, je rentre donc que j'ai fait 40 minute aérobic parce que c'est ce que je trouve de plus équivalent.

    Je vais essayer les jeux de Zumba quand je serais lassée de JustDance. ;)