Besoin d'amis pour de la motivation et soutien au quotidien! — MyFitnessPal.com

Besoin d'amis pour de la motivation et soutien au quotidien!

Options
Emmanuelle_IV
Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
Bonjour j'aimerais bien agrandir mon cercle d'amis MFP afin de s'encourager et se motiver quotidiennement dans notre cheminement santé,seule je n'y arriverai certainement pas mais en groupe je trouve qu'en plus de l'entraide ça renforce la persévérance! ;-)

Bienvenue et Bonne route sur le chemin de notre santé! :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou:

Réponses

  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    J'ai le goût de créer un défi quotidien qui débutera dès samedi 28 juin 2014. Je suis une fille qui aime bouger et qui a la chance d'avoir un gym à la maison sauf que la motivation n'y est plus... Donc,pour nous motiver,des petits défis au quotidien qui n'auront que des effets bénéfiques sur notre santé et notre forme alors,qu'attendez-vous pour commencer à vous bouger le popotin? Il suffit de laisser un message dans le post: "Défi Exercices" que je créerai sous peu alors bonne continuation sur le chemin de votre santé et @+ :-)
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Voici le lien:

    http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/22245-d-fi-d-exercices-un-jour-la-fois

    Bienvenue à tous! :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou:
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour,faisons ensemble un petit bout de chemin sur notre route de la santé ! :smile:
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    C'est le temps d'embarquer avec moi si vous voulez garder la motivation!
    En ce moment,je suis en train de cuisiner santé et faire le gros ménage de mes garde-manger,congélos et frigo.
    Qui se joint à moi ? Bienvenue à tous! :flowerforyou: