Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

Options
Bonjour
J'ai commencé mon régime il y a 2 mois, 15 kgs à perdre et j'ai découvert l'app myfitnesspal, c'est vraiment devenue mon amie de tous les jours. Et je viens en plus de découvrir Pacer histoire de voir combien de calories je perds à arpenter les couloirs du métro parisien !
Juste un bémol Pacer ne synchronise pas l'iphone, l'ipad et le site internet sur le nombre de pas et les calories perdues.. Quelqu'un a t il ce problème ?
Bien à vous
Fanfan

Réponses

  • VSO75
    VSO75 Messages: 35 Member
    Options
    bonjour et bienvenue
    non je ne connais pas pacer mais certains sur MFP ont l'air d'utiliser un truc qui s'appelle Runtastic c'est peut-être mieux que le tien.
    Bon courrage
    V

    71879204.png
  • fanfan1204
    fanfan1204 Messages: 10
    Options
    bonjour
    je vais regarder merci
    bonne journée
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour, Bienvenu itou !!

    Regardes aussi Runkeeper. La synchro est bonne avec MFP.

    Le souci éventuel avec Runstatic et Runkeeper vient du GPS, jugé (pour les 2) comme assez approximatif par nombre d'utilisateurs. Alors, qu'est-ce que cela doit être dans le métro et le RER !! ??

    L'idée intéressante de mon coach de marche nordique est d'avoir une montre podomètre. Du coup, il est précis dans le relevé de ses distances parcourues. Si tu en as une qui estime aussi les calories brulées, tu peux saisir toi-même très rapidement et facilement tes dépenses caloriques dans l'onglet "Mes Exercices" de MFP.

    Pour ma part, je créée mes exercices ainsi pour mes trajets quotidiens réccurents (maison>école avec mon fils, puis école> travail, etc.). En 2 clics, j'ai fait ma saisie MFP. De temps en temps, je recontrôle que ces trajets, sachant que je me contente d'une simple évaluation et ne cherche pas la précision calorique absolue ! ;oP

    Bref, l'avantage de MFP est aussi de pouvoir l'adapter à sa sauce (et pour une fois qu'on peut avoir de la sauce... yark !)

    A bientôt
  • fanfan1204
    fanfan1204 Messages: 10
    Options
    merci degrimo
    :-)

    de bons conseils. De toutes façons, je compte ces calories perdues dans la marche comme un bonus et non pas destinées pour manger davantage.