présentation — MyFitnessPal.com

présentation

Options
bonjour a tous
je m appelle laurent et j ai 32 ans
j ai un anneaux gastrique depuis 3 ans et demi mon poids de depart etait de 166kg (perdu 53,6kg)
je pese actuellemnt 112,4kg
j ai deja essayé myfitness je suis de retour
mon premier objectif est de 100kg
le deuxieme objectif est de 90kg
le troisieme objectif est de 80 kg
bon courage a tous

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Laurent,

    Bravo pour les + de 50kg déjà perdus.
    tu as l'air de maitriser ton sujet !
    Bon courage pour la suite,
  • VSO75
    VSO75 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour
    Bon retour sur MFP et bon courage pour atteindre tes objectifs.
    V
  • mamypatou
    Options
    Bonjour,

    je m'appelle Patricia et je suis assistante maternelle. J'ai 59 ans et quelques kilos à perdre.
    Je souhaite perdre du poids pour des problèmes de santé et sur les conseils de mon médecin et du kiné.
    Je fais de la marche soit en promenant le bébé dans la poussette ou en sortant mon chien.
    Actuellement je fais environ 3 à 4 kms par jour.
    j'ai également commencé un régime alimentaire et je fais des exercices avec la wiifit sport
    J'espère trouver de l'aide et des encouragement sur ce site.
    Bonne journée à tous
  • lucie0268
    lucie0268 Messages: 13
    Options
    bravo c'est un bon début je te souhaite plein de courage :flowerforyou:
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Un grand bravo pour les kilos déjà perdus, c'est un bon début! Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu trouveras la motivation nécessaire sur MFP. Continue!:flowerforyou:
  • 97117
    97117 Messages: 3
    Options
    bonjour
    j'ai 36 ans maman de deux enfants de plus de 15 ans, pèse 80 kg pour 1.69m , j'ai repris MFP depuis le 10 septembre avec un objectif de perdre 10 kg, je ne me donne pas de temps ,mais des objectifs comme manger équilibré et me remettre au sport
    Je fais du sport tous les 2 jours (reforcement musculaire avec GYM DIRECT et 4km de marche sur tapis roulant ENERGETICS POWER RUN 4 , je mettrai mes exercices sur ma page que vous pourrez suivre avec moi si quelqu'un veut se lancer dans la meme aventure que moi.
    a bientot