Exercices Garmin connect/Runtastic — MyFitnessPal.com

Exercices Garmin connect/Runtastic

Options
Bonjour,

Est-l possible de synchroniser automatiquement les exercices de garmin ou runtastic sur myfitnesspal?

Ou doit on intégrer manuellement nos exercices???

Merci.

Réponses

  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Bonjour Romafani,

    Je ne sais pas pour Garmin, mais les exercices sur Runstatic se synchronisent sur MFP, suffit de mettre à jour le "connexion aux réseaux sociaux" dans ton profil Runstatic!

    Mimi
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    J'utilise garmin connect qui est synchronisé avec myfitnesspal, tu dois utilisé le nouvel interface de garmin connect . Si je me souviens quand tu es dans l'ancien système au dessus à droite il est écrit basculer provisoirement vers le nouvel interface, tu cliques dessus et tu vas pouvoir synchroniser ton compte garmin avec myfitnesspal.

    Si tu ne t'en sors pas n'hésite pas.
  • chrisato
    chrisato Messages: 2
    Options
    Bonsoir je confirme ce que viens d'écrire Patrick Pierre par contre au niveau de l'exercice, en général, cela te mets le premier enregistrement (sans titre) avec l'activité par defaut.par exemple mon activité par defaut c'est le cyclisme et bien si je fais de la course à pieds cela me met le cyclisme et même si j'ai modifié mon activité.voila en espérant avoir été clair.
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Slt Chrisato, en effet c'est le seul inconvénient, quand je fais du vélo elliptique il marque que j'ai nage lol, sinon c'est bien pratique.
  • romafani
    romafani Messages: 4
    Options
    Bonjour

    Merci pour ta réponse.
    Je suis bien sur la nouvelle interface et dans les appli associées je trouve myfitnesspal.
    Le soucis c'est que les activités garmin ne se basculent pas sur mfp.
    Alors qu'à l'inverse, quand je rentre une activité manuellement sur mfp elle apparaît sur garmin connect.
    Mystère...
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Normalement depuis les paramètres de garmin connect tu dois pouvoir synchroniser les deux comptes. Les onglets se trouvent en haut à gauche.
  • romafani
    romafani Messages: 4
    Options
    Je navigue sur tous les onglets en haut à gauche mais je ne trouve pas le bon onglet.
    Je ne trouve pas la liste des applications associés à garmin...
    J'ai bien un onglet ETAT DE LA SYCHRONISATION, mais il est vide " Aucun élément à synchroniser pour le moment. "...
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Je vais regarder comment faire et je re t'expliquer.
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Voilà quand tu es dans garmin connect nouvelle version, sur la page principale, tu vas dans le premier rectangle en haut intitulé aujourd'hui. Dans ce rectangle tu vas voir un petit onglet paramètre, tu cliques dessus et tu vas voir apparaître un sous menu et la tu vas voir se connecter sur myfitnesspal. Tu cliques dessus et tu synchronisé avec garmin. Voilà. Tiens moi au courant.
  • romafani
    romafani Messages: 4
    Options
    Bon je m'en sors pas avec garmin.
    Par contre ça marche nickel avec runtastic.
    Du coup je poste mes traces que sur runtastic.

    Merci
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Bonjour,

    Je rapporte une expérience vécue il n'y a pas si longtemps: j'ai connecté Et Runtastic Et Garmin sur MFP: Du coup une même activité était comptée 2 fois. Par exemple: je cours 1 session avec ma montre garmin et l'application Runtastic, et bien lors que les comptes se synchronisent j'ai l'enregistrement de RT + l'enregistrement de Garmin. Du coup j'ai viré un des 2 comptes.
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Vous avez quels appareils Garmin?
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Hello,

    Nous avons 2 montres à la maison: FR 110 et FR 220.
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    Pour ma part j'ai une forerunner 310xt avec ceinture cardio.
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    J'ai la Fenix 2
    J'avais aussi les soucis de redondances entre les applis. J'ai tout déconnecté hormis Runtastic sur laquelle par contre je retranscris mes activité garmin. Il y a un appui qui . De toutes les façons je ne compensais pas l'énergie dépensée, je la considérait comme pure bonus.
    Il y a une appl qui s'appelle RunGap et qui fait la synthèse des applis de sport entre elle. Cela peut être pratique lorsque l'on en a plusieurs pour diverses raison. Par exemple j'aime bien Runtastic, mais pour les longue distance (batterie du phone) et les milieu humide (SUP) je fais avec le garmin et pour se tirer la bourre entre vélotafeur (bon pour le coup je parle un peu pour le future dans mon cas, je n'ai pas encore repris le taf) nous employons Strava...
  • papilo
    papilo Messages: 29
    Options
    La polar V800 est synchronisable avec myfitnesspal? Qqun sait?
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    La montre quasi sûr que non, maintenant j'ignore s'il y a une appli polar. Ce sont les appli qui sont synchronisa le en règle général pas les appareil en eux même.
  • Juliendrucbert
    Juliendrucbert Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    impossible de trouver comment synchroniser garmin et MFP... Je ne trouve pas le rectangle intitulé aujourd'hui comme l'indique papilo. PLEASE HELP ME!
  • matrix36
    matrix36 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour
    Je suis dans le même cas.. Qu'elqu'un peut nous aider ? Il et ou ce rectangle intitulé aujourd'hui ?