bah oui il est 12h12 — MyFitnessPal.com

bah oui il est 12h12

Options
Bonjour,

Après près de trois mois d'utilisation de MFP, je décide de me présenter à la communauté. En effet, les efforts pour soi c'est bien, mais les encouragements des autres et envers les autres, c'est sympa aussi!

Donc, moi c'est Ludo, 1,80 pour (au départ de ma diète) 105, 2 Kg.

Après un régime du gars dont le nom commence par D et fini par kan (pour pas le nommer et surtout ne pas lui faire de pub), j'ai repris 133% de ce que j'avais perdu. Les années sont passées, mais les Kilos ont stagné... Du coup, plus de Rugby, plus de course, un genou qui vacillait pratiquement à chaque marche ou chaque station debout... Bref, un vrai petit vieux!

Et là, ma Doud a réussi à me remotiver, et surtout à faire en sorte que nous fassions cette remise à niveau à deux, ce qui est (comme dit plus haut) beaucoup plus sympa pour la motivation de chacun.

Cet été, pour nos cadeaux d'anniversaire respectif (oui nous avons été des bébés estivaux) nous nous sommes offerts les boitiers Wthings Pulse 02, ce qui complétait parfaitement l'acquisition en début d'année de la balance WS50. Une fois ces apareils connectés, un peu comme tout, sur notre réseau domestique, et la perte de mon emploi qui m'imposait dès lors un rythme sédentaire, je me suis donc mis à marcher, marcher....

A présent, on se tire la bourre toutes les semaines, via le challenge Withings, et de mon côté j'ai remis la machine en route via un programme de Full Workout dur, mais varié! LE but étant de dérouiller les engrenages, pas du tout de se muscler (et de porter des gros tatouages apparents pour faire bien Jacky, c'est selon).

Les résultats de ces nouvelles activités se font sentir:
Près de 11 Kg de perdus
Pas mal de fringues (déjà!) ressorties du placard
Beaucoup de plaisir à marcher ensemble
Retour à une alimentation saine et variée
Mon fils de 8 ans me ballade moins avec son ballon!

Bref, Tout ça pour vous dire à tous que j'ai la motiv', que vous ne devez rien lâcher, qu'un apéro de temps en temps avec les potes ça ne refuse pas, et qu'il faut s'entretenir mais qu'il faut aussi profiter des bons moments.

Allez on se bouge! Un Deux Un Deux.....

Ludo

Réponses

  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Coucou,

    Bravo pour cette jolie perte, bon courage pour la suite ! :)
  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Merci!
    je te retourne le compliment!!!!
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Fier de toi !!!!!! <3
  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Merci SnowFat :p
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Bien joué, continu comme ça.
    (Moi le régime du Dr Dugland, je l'ai jamais compris... mon meilleur ami l'a fait pour perdre un dizaine de kilos (qui ne se voyait pas énormément), et la dernière fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il était enceinte^^).
  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Salut Philbourg,
    Merci pour tes encouragements!
    En effet, ce régime, on me l'a soumis à l'époque. j'ai d'ailleurs très vite compris pourquoi ce type avait été radié de l'ordre...
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Salut Ludo,
    Bravo pour ton progrès et bon courage pour la suite. Je suis certaine que tu vas y arriver!! :-)
  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Salut!
    Merci de tes précieux encouragements!!!!
    Comme je le disait, ceux ci sont très importants, qu'il ssoient reçus ou donnés!
    Alors bon courage à toi aussi :smile:
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Bravo pour cette perte de poids ! C'est super de se voir fondre comme neige au soleil :laugh:
  • lucie0268
    lucie0268 Messages: 13
    Options
    bravo pour tout ce courage, tu es la preuve qu'en bougeant un ses fesses et en équilibrant bien c'est repas on peut perdre du poids. Moi aussi je suis en pleine réduction j'ai repris la marche et fait attention à ce que je mange mais il reste encore beaucoup de boulot à faire !!