Clan In Da Front — MyFitnessPal.com

Clan In Da Front

Options
Salut !

Je me présente rapidement, j'ai 23 ans et je pèse 100 kilos.

J'ai eu un gros coup de motivation l'année dernière à la même époque, j'ai arrêté de fumer et je me suis inscris à la salle de sport derrière chez moi. C'était la première fois que je me sentais vraiment motivé à faire quelque chose à propos de mon surpoids mais je n'ai tenu que trois mois, le temps de perdre 10 kilos (j'en ai repris 15 depuis).

Depuis j'ai un petit peu avancé dans ma vie, ça va mieux même s'il reste beaucoup de chemin à faire. Me revoilà motivé, j'ai mis un frein à la cigarette qui commencait à revenir et je suis retourné à la salle tous les jours depuis mardi. Cette fois-ci j'ai décidé de faire les choses à fond, donc je m'occupe des calories aussi (contrairement à la dernière fois où je me contentais de surveiller vaguement).

Ça paye ! J'ai déjà perdu un petit peu depuis mardi et si je ne sais pas combien je faisais (je m'étais pesé à 104 kilos mais je n'étais pas à jeûn, des fois la balance se trompe un peu... bref), alors j'ai décidé de prendre mon poids d'aujourd'hui (100 kilos) comme point de départ, l'objectif étant de descendre jusqu'à 75 kilos pour commencer.

Voilà ! Maintenant il faut que je m'achète une petite balance pour les ingrédients et de nouveaux habits pour le sport. :)

À bientôt !

Réponses

  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Bienvenue sur le site!
    Si tu te mets à compter tes calories et à bien te renseigner sur tes besoins nutritionnels, à 23 ans tu vas avoir d'excellent résultats.... et surtout t'armer pour toute ta vie. Tu viens de prendre une des meilleures résolutions de ta vie ;)
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    bienvenue
    bon déjà je vois que tu as une bonne oreille musical si je ne me trompe ( hors sujet j'assume)
    ici tu trouveras du monde pour te motiver et t aider.
    fixe toi des objectif sur du moyen long terme.
  • fanfan1204
    fanfan1204 Messages: 10
    Options
    Coucou
    bon courage à toi, tu verras MFP est pratique pour mesurer les efforts accomplis.
    On n'imagine pas le nombre de calories que l'on mange, MFP est très bien pour se rendre compte.
    Alimentation maîtrisée, des produits sains et du sport et du temps, tu verras, les résultats seront là.
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    bienvenue et bon courage ! on est tous avec toi :wink:
    enfin pour les conseils, vois avec les autres, moi je débute :bigsmile:
  • Lahokin
    Lahokin Messages: 10 Member
    Options
    Pas mal de force et de réussite !
  • LetYourFeetStomp
    LetYourFeetStomp Messages: 38 Member
    Options
    Merci pour votre accueil et vos encouragements, ça fait plaisir !

    Sabla > Wu-Tang Clan ain't nothin' to f*ck with ;)

    Fanfan > effectivement je tombe des nues depuis que je suis inscris ici. J'ai un peu de mal à évaluer combien je brûle de calories à la salle de sport, mais en ce qui concerne la nourriture c'est un gros plus que de réaliser ce que je consomme, ça change tout. Il faut que je m'achète une balance, pour l'instant je fais sans mais c'est pas évident.