Validation du journal — MyFitnessPal.com

Validation du journal

Options
Aieaylin
Aieaylin Messages: 57 Member
Salut à tous!

Je ne comprends pas pourquoi, depuis quelques jours il est impossible de valider une journée si on n'a pas atteind les objectifs en calories...doit-on s'inventer des calories imaginaires pour valider la journée !!!! C'est dingue....

Réponses

  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de problèmes même sans avoir atteint mes objectifs. Que se passe t il exactement?
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Salut,

    Je n'ai pas eu ce problème; il m'est déjà arrivé d'être en dessous de 1000 calories et de valider ma journée, et MFP me dit que je ne mange pas assez. Mais si je suis en dessus de 1000, il le valide, même si je n'ai pas atteint mon objectif de 1200.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je n'i pas ça :wink: Je viens de valider avec 900 kcal au lieu de 1200 et aucun problème sauf uen bafouille sur le fait que je mange pas assez.
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Salut Aieaylin,

    Sur mon smartphone, depuis la mise à jour, si je suis en dessous de mon objectif calorique, je n'ai plus l'indication de poids dans les 5 semaines ni la validation dans le journal. Je ne pense pas que ce soit un bug mais que MFP ne veut pas cautionner ceux qui mangent en dessous de l'objectif qu'ils te conseillent. Cela marche encore sur le site mais à mon avis cela ne devrait pas durer...après tu as toujours la possibilité de baisser l'objectif calorique dans tes paramètres, voir si ça marche ;-)