La Parisienne — MyFitnessPal.com

La Parisienne

Options
Willcie
Willcie Messages: 110 Member
Je me suis inscrite à la Parisienne qui a lieu le 14 septembre 2014, histoire de me donner un objectif... et en plus, c'est pour une bonne cause!

Y a t'il des participante sur MFP? On pourrait peut-être s'y retrouver?

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Hello,

    Je suis inscrite également, je vais courir avec une fille de MFP, on court pour le compte d'Epilepsie France.

    Ya aucun souci pour s'y retrouver :-)
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    J'ai reçu un mail de mon CE ce matin qui propose de nous en payer une partie.
    J'hésite beaucoup parce que je ne suis pas sûre d'avoir la condition physique pour ... Il y a 3 mois, j'ai craché mes poumons après 30 secondes à courir après un RER, du coup, ça me fait un peu peur ...
  • karinette_78
    karinette_78 Messages: 1
    Options
    hello,
    Nous sommes 3 nanas de MFP inscrites à la Parisienne également ;-)
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Ce serait cool de se donner un point de rendez-vous avant la course.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Et qui serai chaud pour une "Frapadingue" ??

    http://www.youtube.com/watch?v=PpVuw8uynw0
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Pourquoi pas ?:bigsmile: Mais je pense que tu devrais lancer l'invit sur un nouveau post :wink:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Sérieux, on dirait la mud day mais en moins hard, même si sur 12 km :happy:

    Qui serait tenté ?

    http://www.calendrier.dusportif.fr/frappadingue-opale-xtrem-03576
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Et voilà, inscrite à la parisienne ! Je sens que je vais le regretter, mais tant pis !
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    C'est super, non tu ne vas pas le regretter.

    RDV dimanche matin pour aller courir toutes les 2 ?
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Dimanche matin ça va être chaud, je suis de mariage la veille et je ne sais pas à quelle heure on va rentrer ....

    Je pense que je vais commencer à essayer de courir un peu de mon côté (parce que je ne pense pas que ce soit très drôle pour toi de courir avec quelqu'un qui s'arrête au bout de 2 minutes .... si ?)

    Parce que oui je suis motivée pour la course et pour m'entrainer, mais dans les premiers temps, je vais être un boulet au sens stricte du terme ....

    Si un jour on m'avait dit que je m'inscrirai volontairement à un tel évènement, je ne l'aurais jamais cru ....
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Bonjour,
    je suis inscrite avec mes cousines et une collègue de travail.
    J'ai déjà participer à une course le 26 mai après juste 1 mois d'entrainement.

    Dommage pour la frappadingue, j'ai une course de 10km ce jour-là.
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bonjour les filles (et les gars si il y en a que ce sujet intéresse ;-) ),

    Je déterre ce sujet histoire de faire un petit retour sur cette course qui a eu lieu hier.
    C'était pour moi la première course officielle à laquelle je m'inscrivais. Et si il y a un an on m'avait dit que je le ferais, j'aurais triaté cette personne de folle et l'aurais faite enfermé dans un asile psychiatrique. Puis je suis arrivée sur MFP, et motivée par cetaines personnes (notamment moumougne, soyons honnête), j'ai franchis le pas.

    Je ne me suis pas entrainée autant que je l'avais voulu au moment de mon inscription, mais au final, mon but n'était pas de faire un super temps, mais plutôt d'aller au bout du parcours de 6,7 km et de ma dire "je l'ai fait" !
    Mes entrainements d'avant courses me donnait une durée d'1h20 pour faire un trajet d'une distance équivalente, donc c'était l'objectif que je m'étais fixée pour hier.

    Avant de parler performance, un petit mot sur l'ambiance qui était juste géniale ! Il y avait beaucoup d'animations sur le village, et tout au long de la course, avec des groupes de musiciens placés à plusieurs endroits de la course qui motivaient vraiment. Certaines filles étaient déguisée, donnant à la course un côté coloré vachement sympa.

    Et quel monde mes amis ! 40 000 inscrites d'après le site des résultats ce matin !

    Côté course, j'ai plutôt bien vécu la mienne. J'ai réussi à courir plus que d'habitude, même si j'ai quand même fait pas mal de marche, et surtout, j'ai franchi la ligne d'arrivée en courant !
    J'ai par contre manqué d'eau en cours de route et aurais vraiment apprécié une bouteille au ravitaillement du km 3 plutôt qu'un verre d'eau peu commode à conserver pour plus tard.

    Niveau classement, je finis en position 29 265 avec un temps de 01:03:17, donc challenge relevé !

    Aujourd'hui, j'ai mal aux cuisses, j'ai mal à ma cheville mais je suis super fière de moi ! Plus qu'une perte de poids, c'est mon témoignage de réussite de ce régime!

    Et pour l'an prochain, si je dois me mettre un objectif, ce sera de faire tout le parcours en courant !

    Et vous qui avez participé hier, qu'en avez-vous pensé ?
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Bravo Mokonalex! Domage qu'on ne se soit pas organisées pour se retrouver...

    Effectivement, une ambiance hyper sympa (même si je l'ai trouvée un peu moins que la dernière fois, il y a 7 ans, où les filles chantaient "on n'est pas fatiguées! " tout le long, s'encourageaient entre elles...)

    La météo était avec nous, beau, ni trop chaud ni froid. Des animations tout le long, dont le tunnel du quai Branly transformé en boite de nuit, des spectateurs avec les affiches "Allez Maman! On t'aime" de tous les côtés.

    J'ai réussi à exploser mon objectif: partie pour faire 45 à 50min, je suis arrivée à 40'22" : super contente! J'ai ensuite profité du village et de ses animations, notament les étirements coachés par Reebok qui étaient bienvenus.

    Pour l'an prochain, je vais essayé d'organiser une équipe avec mon entreprise.

    A moins qu'on monte une équipe MFP!!!
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    L'ambiance très sympa, mais qu'est ce que c'était désagréable de devoir toujours slalomé pendant la course ! Je suis un peu déçue de mon chrono (40min47) mais c'est pas grave.

    Je courrais pour Epilepsie France et suis partie dans la vague 12 ! Beaucoup de monde, finalement je n'ai croisé personne :(

    J'ai trouvé l'organisation très bien.

    Sinon prochain défi la corrida d'Issy les Moulineaux en décembre. Qui nous suit ?
  • seurge
    seurge Messages: 20 Member
    Options
    Bravo pour cette eprformance. Je pense faire la Corrida d'Issy les Moulineaux
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Moi j'ai fait partie des personnes qui ont (beaucoup) marché et j'ai essayé autant que possible de me mettre sur les bords pour ne gener personne. Mais j'ai pu voir que c'était loin d'être le cas de toutes les marcheuses ....
    Par ailleurs, même sur les côté je me suis faite "bousculer" par des coureuses qui arrivaient derrière moi. Et pourtnant j'tais à même pas 20 cm du trottoir ... Je conçois que je pouvais les gêner, mais elles pouvaient aussi courir plus au milieu de la chaussée ...

    Moumougne, tu as du me dépasser rapidement : j'étais dans la vague 11 ^^

    Et pour Issy les moulineaux ... Ca sera sans moi ! Décembre est généralement un mois très chargé pour moi, donc je ne vais pas en rajouter.
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Hello,

    J'étais supporter sur cette course! Bravo à vous toutes qui avez donné plein d'énergie!!
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Pour l'an prochain tu nous prépare un grand panneau "Allez les filles de MFP !!" ???

    En tout cas merci à tous les gens comme toi qui étaient là sur les côtés de la route ! Ca aide :)