Une nouvelle de plus^^ — MyFitnessPal.com

Une nouvelle de plus^^

Options
Bonjour à toute et à tous;
je vous rejoins donc sur la communauté MFP objectif perdre entre 20 et 25 kilos (oui oui... :mad: )
Comme je suis incapable de faire un régime à proprement dit je fais du ré-équilibrage alimentaire couplé avec du fitness en salle. (Je m'astreins à au moins 3h par semaine).
Enfin là vu mon surpoids je fais surtout de la piscine (il y a des concepts less mill's déclinés en piscine pour ceux qui connaissent) et du RPM.
Je sais que le chemin sera long mais je compte bien ne pas lâcher l'affaire et j'espère que nous pourrons nous entraider voire partager nos moments de réussite, de doutes ou d'incertitudes^^:blushing:

PS: Je suis un peu balbutiante sur le site mais je présume que ça va venir!:wink:

A bientôt!

Réponses

  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Salut Gruikkui... vaindiouss, t'as pas choisi le plus simple pour ton speudoow !

    Bon courage, j'suis derrière toi, j'te lâche pas
  • Gruikkui33
    Gruikkui33 Messages: 12
    Options
    Oh Merci Poolpine !!!!:love::laugh:

    Oui mon pseudo c'est pour ceux qui ont pas de pb d'orthophonie sinon à prononcer c'est trop compliqué Mdr :tongue:

    Merci de ton soutien! :flowerforyou: Sympa le pseudo... et jolie photo :wink:

    A très vite!
  • mondeflottant
    mondeflottant Messages: 34 Member
    Options
    Bienvenue !
    Motivée comme tu as l’air de l’être, avec MFP pour te soutenir, tout devrait rouler ! ;-)
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    bienvenue ^^
    et t’inquiètes pas, ici tu auras tout le soutien nécessaire et des bons conseils ;)
  • Gruikkui33
    Gruikkui33 Messages: 12
    Options
    Merci pour votre accueil mondeflottant et gjc597 :blushing: , pour l'instant ça roule en effet mais dans les débuts c'est tjs comme ça^^ :bigsmile:

    A très bientôt!
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Mais ça va durer, avec une fine équipe comme nous et un outil pareil !
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Salut!

    Bienvenue sur MFP, j'espère que tu trouveras la motivation et les encouragements nécessaires pour parvenir à tes buts. Tu vas y arriver, surtout ne te décourage pas! :-)
  • fabibi7
    fabibi7 Messages: 12
    Options
    Allo,

    Bienvenue! On est dans le même bateau... je vais (remarque bien le verbe) perdre 20 kg moi aussi.
    On est capable! go! go! go!
  • Gruikkui33
    Gruikkui33 Messages: 12
    Options
    Merci Odilia! Pour l'instant c'est motivation sans faille (au bout de 2 jours encore heureux^^ lol) alors pourvu que ça dure!

    Fabibi ouiiii direction moins 20 kilos au moins!!!! Après perso j'aurai dit on est ds la même galère hein lol :laugh: :tongue:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bienvenue, Gruikkui, tu verras, avec le log-in des aliments, du sport et de poids, on se prenne vite au jeu ici. Je te propose de venir quotidiennement, faire tes log-ins minutieusement et ajuste toi au fur au mesure sur ce donc tu voir. Tu peux également t'inspirer des journaux des autres membres pour booster ton sport et mettre ton régime au point.

    20kg, c'est rien à perdre, une fois que tu t'es as lancé sur une bonne voie. Faut compter quoi, 6 mois?Tu verra, c'est tellement agréable de s'approcher de son but que ça booste et motive pour continuer,même les jours ou t'es fatiguée :tongue:
  • hiteck30
    hiteck30 Messages: 1 Member
    Options
    t
  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Salut,
    sois la bienvenue (avec ton pseudo imprononçable :p )!!!
  • dido333
    dido333 Messages: 11 Member
    Options
    Bienvenue ! Nous avons le même objectif de perte de poids, on va pouvoir se soutenir !