Bracelet ou montre pour natation et/ course à pied - Page 2 — MyFitnessPal.com

Bracelet ou montre pour natation et/ course à pied

Options
2»

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Ca repond bien tu as un accélérometre dans la montre donc c'est très précis .
    En piscine en indoor et outdoor

    C est beaucoup plus précis qu'un bracelet après un bracelet c est plus un bracelet d activité que de sport ca na rien a voir c est pour la vie de tout les jours la montre quand a elle est beaucoup plus précise a un GPS et un cardio d intégrée ce qui peu etre utile
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Non pour le moment tu peu pas En esperant une mise a jour ou alors faut que je regarde.
    Mais bon tu peu envoyer tes données GPX sur différents site comme runtastic c est moins simple mais je pense que ca viendra
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Options
    C'est vrai que la tomtom est à un bon prix , en plus avec la Multi sport cardio pas besoin de ceinture ce qui me tente pas mal.

    Pour le moment j'hésite entre la tomtom multi sport cardio ou acheté deux montres : la garmin swim et la forunner 15 . Ce qui reviendrait au même prix.
    Le seul truc qui me déciderai c'est de savoir si vraiment la garmin swim apporte du mieux par rapport au mode natation de la tomtom. Chose que j'ai du mal à savoir malgré mes recherches sur le net :$
  • davidgard30
    davidgard30 Messages: 8 Member
    Options
    Salut zorbak87, désolé je ne te réponds que maintenant... merci pour ta réponse, j'ai déjà une montre cardio mais je voulais savoir si c'était plus intéressant d'avoir un bracelet @+ bonne continuation