Course à pieds Paris-Versailles — MyFitnessPal.com

Course à pieds Paris-Versailles

Options
Hello world!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui participe à la grande classique du Paris Versailles le dimanche 28/09/14? Bon OK dimanche en 8 :)
Ou alors qui ont déjà participer?
En tous cas, moi, j'y serais! Mais pas très fier quand même...

Réponses

  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Pas prête pour cette année! On verra peut-être l'année prochaine.

    Bonne chance à toi et tu nous raconteras :happy:
  • Obnexious
    Options
    Ha je me suis inscrit mais pas eu le temps de faire le certif... Donc je n'y serai pas mais je serai au 20 km de Paris :)
  • seurge
    seurge Messages: 20 Member
    Options
    Je fais la course dimanche pour la troisième fois. C'est une super course, surtout la partie dans le bois de Meudon. La côte des Gardes est effectivement dure à monter, il faut y aller à son rythme, ne pas se mettre dans le rouge et ne regarder que ses pieds !! Ensuite c'est plus cool, ça descend une bonne partie du trajet, entre le 8ème et le 13ème kilomètre où une petite côte attend les coureurs.
    C'est vraiment une belle course, pas trop longue, abordable avec un minimum d'entraînement quand même.
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Non, je faisais le 10km au Parc de Sceaux pour les virades de l'espoir contre la mucoviscidose.
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Messages: 45 Member
    Options
    Obnexious a écrit: »
    Ha je me suis inscrit mais pas eu le temps de faire le certif... Donc je n'y serai pas mais je serai au 20 km de Paris :)

    Sur le 20km je m'appelais "Sandrine" (LOL) on ne se serait pas croisé par hasard (avant le départ)?