ingrédient miracle ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

ingrédient miracle !

Options
2»

Réponses

  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    :huh:
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    après avoir lu ce post , j'ai voulu tester ...... j'ai trouvé le graal chez carrouf , dans les 2euros et des poussières pour 2 portions . j'ai cuisiné les shirataki avec oignons , champignons noirs et pousses de bambou . plein d'épices , bien relevé , le tout accompagné d'un filet de poulet déglacé au vinaigre balsamique ............. résultat , nous nous sommes régalés et tout ça pour quasi rien comme calorie s
    je réïtérerai de temps en temps pour un ptit repas du soir léger et gouteux :-)
    merci pour le post
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci pour l'info sur la courge spaghetti, je vais chercher chez mes marchands si quelqu'un en a :tongue:
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Il faut savoir que le konjac à un autre atout par rapport aux pâtes ! Il ramolli pas ... même si on le fait attendre 15mn dans une soupe chinoise bouillante ou si on le fait mijoter dans une sauce ... il reste ferme.

    J'ai essayé dans une sauce au poivre ( pour les gens qui manquent de temps les sauces en berlingot représentent que 45 calories la portion ) avec des morceaux de dinde et des champignons. Miam.

    Bon j'en mange tellement qu'il faut que je me creuse les méninges pour trouver des idées de recettes originales et pas me lasser.merci pour l'idée Virginy !
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Le Konjac j'ai gouté, ça n'a aucun goût. Et ça ne blinde pas. Tu m'étonnes qu'ils conseillent de boire beaucoup d'eau avec. Après t'as le bide qui éclate donc t'as plus faim et une fois le pipi évacué, t'as juste le bide ultra-vide. Surtout que la sensation de "j'ai mangé, je dois digérer" n'existe absolument pas avec le Konjac.

    "Arome de beurre" ahah on croit rêver, sérieux.

    Le konjac est à mélanger à un max d'ingrédients et pas uniquement avec 2 gouttes d'arôme de sauce tomate.
    D'ailleurs je conseille à tous les grands sportifs de remplacer leur plâtrée de pâtes par... une bonne assiette de Konjac.
    Si c'était un produit miracle, personne n'aurait de kilos à perdre et les rois du markéting minceur ne vendraient pas les 200g à 4€.
    Et demain, ce sera un autre ingrédient miracle et le konjac pourra aller se rhabiller.

    En tous cas si vous souhaitez manger du vent, retenez la recette: konjac+arome de beurre.
    Une tueurie !!
    Moi mon partenaire minceur c'est:

    fast_huitre_rapide_asperge.jpg
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Dernière chose:
    Les 380g; c'est 1,10€ chez Paris Store. J'en sors...
    Donc ça sert à rien d'attendre les soldes du coup.
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    @ minounim : je comprends pas, tu en as acheté ?
  • mlchaudet
    mlchaudet Messages: 79 Member
    Options
    Bien sûr que non elle n'en a pas acheté ... elle se trouverai bien trop bête après un com pareille , et tout le mépris qu'elle ( ou il ?) à pour ces crétins de personnes qui tentent un régime hypocalorique en essayant de limiter la sensation de faim ... moi manger du vent ça me va.du vent avec un peu de sauce allégé et des légumes frais ... et quand le vent a un bon goût de pates à la carbonara ou de pâtes au beurre je kiffe ... comme ceux qui ont essayé au lieu de juger avec agressivité et mépris ...
    Et avec du vent cuisiné aux llégumes je maigris...

    C'est cool des huître en bombe et des asperges en tube , on peu acheter ça ou ?

    Minoumin ... pour ta culture G : le konjac est un végétale , une racine très exactement et à plus de vertus que des haricots verts , et sûrement beaucoup plus que de la salade verte.Et pourtant manger de la salade pendant un régime ne ferai pas débat... au détail près que le kkonjac offre beaucoup plus de possibilités et est plus consistant sans plus de calories.

    cracher dans la soupe par ignorance , ou par esprit de contradiction ... consternant
  • ingridcauchois
    Options
    le probleme :son prix , c'est faisable si on l’utilise occasionnellement