Recherche "ami(e)s"
AD041087
Bonsoir,
Pour plus de motivations merci de me demander en ami(e)s
Comme apparrament on perd trois fois quand on a des amis lool tant en profiter mdrrr
Pour plus de motivations merci de me demander en ami(e)s
Comme apparrament on perd trois fois quand on a des amis lool tant en profiter mdrrr
0
Réponses
-
Hello,
on se soutien pour perdre 3 fois plus??
:happy:0 -
Bonjour,
Ici on est motivé(e) pour perdre...Durablement surtout ^^0 -
Salut!! Moi aussi je veux des amis motivants!!!0
-
Ajoutez moi aussi pour qu'on se soutienne! N'hésitez pas! A bientôt!0
-
Bonjour, et bienvenue, à tous !
Il est vrai qu'en étant soutenu, on se sent d'autant plus motivé à bouger, à être rigoureux dans l'alimentation et conséquences, la perte est plus facile !
Au passage : A tous les membres français, je vous invite à rejoindre le groupe "France et ses régions" et partager le groupe avec vos amis ! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de trouver d'autres membres près de chez nous !
Je compte sur vous pour partager ce message et rejoindre le groupe :
http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/20328-france-et-ses-r-gions
À bientôt !0 -
coucou ! n'hésitez pas à m'ajouter aussi
bonne soirée0 -
bonjour,
N'hésite pas à m'ajouter.0 -
bonjour !!
Ajouter moi aussi !0 -
Bonjour a tous et à toutes, n'hésitez pas à m'ajoutez (je vous rassure je ne mords pas ) j'accepte tout le monde, si à plusieurs ont peut se motiver pourquoi pas m'invitez à rejoindre votre groupe d'amis0
-
Salut. J'aimerai aussi m'allier a des personnes aussi en regime pour m'aider dans ma démarche , tu m'ajoutes en amie ?0
-
Coucou moi aussi je cherche des amis pour se soutenir et se motiver si vous êtes intéressés ajouter moi0
-
Hey ! Vous pouvez également m'ajouter si l'envie vous viens, il n'y a pas de soucis !0
-
Vous trouverez aussi beaucoup de soutien avec le groupe : La gang de motivés qui font le Kilo Cardio avec moua ! (de Cindy Gilbert). C'est un très beau groupe avec des milliers de membres. On s'encourage, on partage des outils, des recettes, des questions, notre perte de poids hebdomadaire...0
-
Bonjour
Je recherche des amis aussi si vous êtes intéressez n hésiter pas ????0 -
Moi aussi je cherche des amis pour m'aider à me motiver, discuter, et comparer les menus pour avoir plus d'idées et pour le sport0
-
Bonjour,
je recherche aussi des amies pour perdre du poids car sans motivation chez moi ça ne marche pas.
N'hésitez pas, merci.0 -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je recherche des "ami(e)s". Alors n'hésitez pas !0 -
Bonsoir,
Je recherche aussi des amis afin de me motiver.
Ps: je viens aussi d'acheter un fitbit si vous voulez aussi m'ajouter en amis.
Bises. ;-)0 -
Bonjour,
Je cherche également des amis pour se motiver. N'hésitez pas a m'ajouter.0 -
Suis nouveau et seul snif :sad: . Qui pour ami(e)s? :flowerforyou: :drinker:0
-
bonjour c'est super de voir des gens qui vivent la même chose que soi0
-
Bonjour j'habite Toulouse {France Midi-Pyrénées] cherche ami[e]s pour perdre du poids et prendre du muscle par diététique et sport. Merci de m'ajouter à bientôt...0
-
Bonjour ! je souhaiterait avoir des amis motivants !!! N'hésitez pas a m'ajouter0
-
Salut les filles, tout comme vous je me cherche des amies pour échanger et rester motivée. Il me reste environ 12 lbs a perdre avant mon but ultime!!0
-
Bonjour !
Moi aussi je cherche des amies pour se soutenir
N'hesitez pas à m'ajouter0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition