Ketone en complements, quelqu'un a testé? — MyFitnessPal.com

Ketone en complements, quelqu'un a testé?

Options
Bonjour, je viens de recevoir comme cadeaux de myprotein une bocale de "Ketone & Lean"

Je ne savais pas que le ketone pouvais se prendre en forme de cachet/ quelqu'un a de l’expérience avec cette sorte de produit? Merci d'avance :tongue:

Réponses

  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Hello Arizona, voilà un résumé de tout ce qui se dit en gros

    "La réclamation : De tous les brûleurs de graisse recommandés par les médecins, c'est le plus populaire. L'Extrait de framboises est destiné à promouvoir l'activité lipolytique. En termes plus simples, il est censé provoquer la dégradation des graisses.

    La réalité : Les cétones de framboises ont montrés leur efficacité dans des études chez le rat, à des doses très élevées uniquement. Il y a littéralement aucune recherche légitime faite chez l'homme.

    Il existe certaines preuves que l'application de la crème de la cétone framboise pourrait aider à améliorer votre peau et vos cheveux!"

    Tu as perdu par toi-même, tu crois que ça vaut le coup de prendre des produits dont tu es même pas sûre qu'ils sont efficaces et sans danger pour ta santé, les protéines oui, mais les produits pour la dégradation des graisses.....je doute fortement, j'ai plein de framboisiers chez moi, et j'en mange beaucoup quand c'est la saison et rien remarqué de spectaculaire..... après d'autres avis pourront-ils t'aider....Bonne journée à toi:happy:
  • Puce71000
    Options
    Bonjour Arizona

    Ma dernière acquisition en Février 2014: les fameuses baies de cétone de framboises ( raspberry ketone fresh )

    Grosse Arnaque : je devais payer 4,90£ pour un échantillon gratuit et je me suis retrouvée avec 182£ de débités sur mon compte !!!

    Ils disaient qu’après 30 jours je pourrais imprimer un bon de remboursement et serai donc remboursée de cette somme. …
    J'ai éssayé de les joindre par téléphone , courriers , mails...Mais jamais personne !!

    J'ai voulu les prendre , mais mon Docteur me la déconseillé , aucunes recherches ayant été éffectuées chez l'homme...Donc 182£ a la poubelle !!

    Je me suis donc renseignée sur internet , et voila ce que j'ai trouvé :

    Attention! Ces derniers temps nous avons vu augmenter les récits de personnes qui se sont senties trompées voire arnaquées par Raspberry Ketone Fresh. (cétones de framboise)

    On ne sait pas si ils sont sans danger pour la santé..Personnellement je te les déconseille..
    Bonne journée :happy:
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Ma belle-mère américaine m'en a envoyé puisque là-bas c'est en vente libre, j'ai essayé, et c'est du vent comme la plupart des compléments alimentaires destinés à l'amaigrissement. Bref, occupe-toi de ce que tu mets dans ton assiette comme tu l'as fait jusque là, ça n'est que de cette manière que tu perdras. Le seul complément alimentaire qui trouve grâce à mes yeux c'est pour la rétention d'eau, le Waterpill, le reste, c'est dans l'assiette que ça se passe!
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Malheureusement, comme tous les bruleurs de graisses, ceux-ci ne fonctionne pas vraiment. Il augmente bien le metabolisme de base légèrement et temporairement, mais de là à dire que tu vas perdre du gras grâce à eux, non ;)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci beaucoup pour vos réponses rapides, je suis contente que les ketones était donnés en cadeaux et que je n'ai pas perdu l'argent dans un truc pareil, je vais les éviter dans le futur...

    Puce, 182£ c'est vraiment un arnaque/ j’espère tu réussiras à porter plainte pour abus :indifferent:
  • Puce71000
    Options
    Bonsoir Arizona

    Non malheureusement mon argent est bien perdu ! j'ai vu ça avec mon banquier , et pas moyen , 1 grosse arnaque ou je me suis laissée prendre :( (1 pub sur Facebook)

    et malheureusement je ne suis pas la seule...

    Bonne fin de soirée :yawn:
  • isaura777
    isaura777 Messages: 29 Member
    Options
    Ici au Quebec s'est aussi en vente libre. Étant une fan du Dr. OZ (celui qui a popularisé le produit en Amérique) le keytone serait efficace dans les cas d'obésité morbide (c'est-a-dire si tu as beaucoup beaucoup de kilos en trop). Or pour quelques kilos le suppléments n'est pas spectaculaire et souvent ne donne pas de résultat malheureusement.