Balance impédancemètre — MyFitnessPal.com

Balance impédancemètre

Options
clalll
clalll Messages: 242 Member
Bonjour à tous,

Ma balance est une grosse m*$ù$...

Par exemple ce matin, je me suis pesé et j'ai obtenu respectivement 70.4 / 69.8 / 70.8 / 71.3 Kg soit une variation de 1.5 Kg quand même (en déplaçant la balance dans la salle de bain)...

Alors soit je la cloute à sa place pour qu'elle ne bouge plus, soit je change :)

J'ai bien envie de tester une balance impédancemètre, j'ai vu quelques modèles intéressants mais j'aurais voulu avoir vos avis, si vous utilisez ce type de produit !

D'avance merci pour vos réponses

Fitnessment votre :D
Clal

Réponses

  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Ce sont de bons produits, tant que tu restes conscient que les valeurs comme le taux de gras ne seront jamais exacte.
  • auriane29
    auriane29 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour :) ,

    alors moi j'ai la balance withings. Je la trouve vraiment pas mal, je l'ai depuis environ 2 ans, elle nous pèse reconnait la masse graisseuse et l'IMC tout s'affiche à tour de rôle quand on se pèse.
    Elle est aussi synchronisé à son application sur ordi/smartphone qui nous donne de joli graphiques avec zone de normalité poids cible...
    Je la trouve assez complète et j'en suis satisfaite :)
    (le plus, elle se synchronise directement a MFP)

    Voila !
    En espérant avoir été utile
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Bonjour,

    Merci, je ne la connaissait pas celle là :)

    J'ai commencé à regarder les tests, elle semble intéressante (bon par contre niveau prix... :/) mais bon.

    A voir (et trouver une bonne réduction aussi ^^)
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    N'achetes surtout pas une balance Auchan, c'est des vrais daubes!!!
    Moi je suis très satisfait de la marque Tanita
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Les balances impedancemetre peu importe la marque c est pas précis, très approximatif.
    Perso le matin je suis a 24% de mg, le soir 22 voir 21 différence énorme selon le moment de la journée.... (En rapport a l hydratation notamment) donc si tu veux des chiffres de mg exacte passe ton tour, après si c est pour observer une tendance (a la baisse tant qu a faire!) OK ça passe
  • isaura777
    isaura777 Messages: 29 Member
    Options
    La mienne est la balance a impédance de weight watcher fait par t-fal et ma foi elle m'est très utile . Je me pèse d'abord sur ma balance ''ordinaire'' numérique puis si le chiffre me fais tiquer je me pèse sur la weight watcher et ainsi je peux voir si j'ai pris du muscle, de l'eau ou de la graisse.
    La plupart du temps dans mon cas c'est de la rétention et avec du thé vert en quantité dans la journée ca s'élimine et je retrouve le lendemain un poids plus agréable a voir sur la balance :wink:
    Cela permet personnellement de ne pas paniquer pour rien en pensant que j'ai pris des grammes de graisse :embarassed: , donc pour l'équilibre mental c'est indispensable hihi Bref c'est un achat que je ne regrette absolument pas.
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Merci pour vos réponses :)

    Finalement j'ai trouvé une petite beurer BG 13 à 26 € sur amazon qui me semble bien...

    J'ai longtemps hésité avec une withings à 150 € mais je me suis dit qu'au final payer 124 € de plus pour ne pas avoir à resaisir les infos dans MFP c'était un peu trop cher à mon goût :) mais si j'avais eu les moyens je pense que j'aurais craqué en bon technophile que je suis ^^