Présentation Karg se — MyFitnessPal.com

Présentation Karg se

Options
Karg_se
Karg_se Messages: 9 Member
Je me présente (après déjà 19 kg en moins mais j'arrive sur le plus difficile)
32 ans, en surpoids depuis toujours mais avec un pic à 93kg début 2012.

Objectif: plaquette de chocolat, le six pack soit autour de 65-67 kg (estimation). Bref un changement complet d'apparence (et de santé).

Régime: Low Carb, High Protein, semi Paléo, perte d'un à deux kg par mois. Je ne suis pas pressé, tant que ça descend ça me va.
Activité physique: musculation (2 séances par semaine +1/2 séance avec juste des abdo en bonus), tennis de table (2x1h) et une balade en VTT (intensif, 1h)

Je me débrouille assez en anglais pour lire directement les publications scientifiques, alors les régimes de gogo des magazines (y comprit des docteurs Mabuse du surpoids) je peux les démonter en 2/2. Mon territoire c'est plutôt PubMed et ScienceDirect.

MFP (couplé à MapMyRide) m'a permis de compter les calories et d'intégrer mes dépenses d'énergies sportives. Je l'utilise réellement depuis juin et j'ai perdu presque 8kg depuis, après avoir coincé autour de 82-83kg pendant un an.

A oui, j'allais oublier: je sais cuisiner, et c'est pas la bouffe de fast food qui m'a mené au surpoids...

Réponses