Blog recettes équilibrées ! — MyFitnessPal.com

Blog recettes équilibrées !

Options
ananas38
ananas38 Messages: 34 Member
Un blog super pour des recettes gourmandes & équilibrées ! http://www.si-tu-as-faim-mange-ta-main.com

Page fb : https://www.facebook.com/situasfaimmangetamain

Réponses

  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Je viens d'y aller , il y a peu de recettes mais elles donnent envie !
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Rien que le titre, ça donne envie d'aller voir :-)
    Joli thème, site encore en rôdage je pense mais les recettes déjà présentes sont sympathiques !
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Merci pour le lien! Pour un blog qui a été créé le 29/09, je trouve qu'il y a déjà pas mal de recette. Elles sont appétissantes et bien expliquées. Je pense bientôt faire un test ;-)
  • ananas38
    ananas38 Messages: 34 Member
    Options
    Je viens de voir que j'ai laissé un message telle une sauvage :laugh: je n'ai même pas précisé que c'était mon blog !! Il est tout récent effectivement mais pleins de nouvelles recettes arrivent :)

    J'ai commencé il y a 1 mois
    Perte 1er mois : -5,8 kg en mangeant à ma faim et des trucs plutôt sympas :)

    Si vous voulez vous motiver avec moi, échanger des conseils, des recettes vous pouvez m'ajouter sur MFP ou me contacter via le blog ou facebook
    Bisous !:flowerforyou:
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Bravo et merci pour les recettes
  • delphaphatte
    Options
    super ton site ! merci du partage !
  • doudoula92
    doudoula92 Messages: 4
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Salut,
    tes recettes ont l'air vraiment sympa. Je pense tester le fondant au chocolat ce week end, car j'en suis une grande fan.
    Merci.
  • ariellero17
    ariellero17 Messages: 7 Member
    Options
    merci pour le site !
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Super ton blog, merci. Le fondant aux marrons ça doit être une tuerie. Je suis fan de marrons sous toutes ces formes et associations. Hâte de tester.