Choisir une barre tendre — MyFitnessPal.com

Choisir une barre tendre

Options
Bonjour à tous !

Ça fait quelques fois que je lis sur le forum que les barres Spécial K (par exemple) ne sont pas géniales pour le régime malgré leurs 90-100 calories...

Je mange des barres tendres comme collation tous les jours de semaine. Ça m'aide à tenir jusqu'au diner. J'ai mes marques préférées, mais j'ai pris l'habitude de regarder seulement le nombre de calories puisque je ne m'y connais pas du tout. Quand je regarde les valeurs nutritives, je ne sais pas ce qui est important. Plus de fibres, moins de glucides ? C'est facile de se laisser avoir par la pub quand on n'y connait rien, mais tant qu'à avaler 100 calories, j'aimerais qu'elle soit bonne au goût mais aussi qu'elle contienne ce qu'il faut pour mon corps. Je lis de plus en plus sur les 1200 calories et j'ai peur de manquer de certains nutriments. Alors je commence à voir l'importance de bien choisir.

J'aimerais que vous m'aidiez si possible, pour m'aider à mieux choisir.
Voici les 2 marques avec lesquelles je jongle pour l'instant :

http://www.leclerc.ca/fr/barres/go-pure-fruits-grains/fraises-amandes/default.idigit

http://www.specialk.ca/fr_ca/products/barres/croquant-chocolate.html


Merci :flowerforyou:

Réponses

  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Haaaa tes fameuses barres fraises-amandes :p
    Héhé dommage que ça existe pas en France, j'y aurais bien goûté !

    Mais sinon ouais, pour tous les jours, avec juste ça en pause, (j'avais pas encore regardé les détails nutritionnels), je trouve ça trop riche en glucides et en sucres. Je me demande si ça cale autant que mes barres Gerlinea pour le même nombre de calories.