On y croit ! — MyFitnessPal.com

On y croit !

Options
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'inscris ce soir après une journée de déroute alimentaire totale.
Je mesure 1m64 pour 67 kg. Mon objectif est de perdre 7 kg, donc pas grand chose, mais je compte surtout sur My Fitness Pal pour m'indiquer mes écarts.
En effet, je suis maman d'une petite de 11 mois et j'ai tendance à finir tous ses petits pots, tous ses biscuits etc...et bien sûr je mange mes propres repas après. Quasi toute seule toute la journée à la maison, j'ai vite accès au frigo et aux placards, d'où les kilos de grossesse qui ne sont pas partis.
Mais j'ai repris le sport la semaine dernière (une heure de zumba par semaine) et je compte bien reprendre de bonnes habitudes !
On y croit ! On y croit !

Réponses

  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    sois la bienvenue !
    tu verras, mfp est vraiment utile ;-)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Tu as eu raison de venir sur MFP, tu vas pouvoir dans un premier temps visualiser tous les apports caloriques de ton mode de vie et du coup, tu sauras faire les bons choix et les ajustements qui te seront bénéfiques, et même d'intégrer les fins de pot de bébé dans tes repas, pourquoi pas ? :bigsmile:

    Reprends progressivement le sport, privilégies la marche (moi, je reprend un foncier grâce la marche nordique, avec un plaisir digne de Gargantua ! ). Par chez moi, des mamans organisent régulièrement des sorties poussettes, ça m'a l'air d'être une bonne idée de sortie et d'activité sportive pour peu que la marche soit dynamique, en plus d'être joyeuse et partagée !!

    prends soin de toi, car si "la maman va bien, le bébé va bien", phrase qui malheuresement, n'est pas toujours vraie dans l'autre sens (ce que l'on a tendance à oublier) !

    au plaisir de lire tes progrès
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Oh, ton enfant ne finit pas ses plats, ça existe ça ???? (:D mon fils de 11 mois lui finit tout + mes plats ^^).

    Bonjour et bienvenue.

    Bon courage, l'important est d'apprendre :-)