Reprise... — MyFitnessPal.com

Reprise...

Options
Bonjour à tous

je me suis inscrit sur ce site le 20 mars 2014. Je faisais alors 87.2 kg pour 1.68. Le 11 juillet, je faisais 76.2 kg (pour la même taille...) soit une perte de poids de 11kg.

Aujourd'hui, j'ai repris au moins 6 kg suite aux vacances et des habitudes alimentaires pas encore bien ancrées pour pouvoir les passer (les vacances) sans prise de poids. Le problème est que les vacances sont finies depuis longtemps... mais que j'ai repris mes mauvaises habitudes d'avant ! Plus de 40 ans d'habitudes, ce ne sont pas quelques mois qui vont y venir à bout, non mais !

J'ai pendant toute ma période de perte suivi de près le forum, sans jamais y participer. Aujourd'hui, j'ai envie de reprendre, et d'échanger !

Pour cela, j'ai ouvert un blog sur le site myfitnesspal.fr/blog/FabT976 que j'espère bien tenir à jour. Je me donne un rythme de publication fluctuant pour commencer :D mais j'espère bien pouvoir y être régulier assez rapidement. Après tout, n'est-ce pas aussi une habitude à prendre ?

Je souhaite rendre compte à la communauté à travers ce moyen de mes progrès et de mes échecs afin de pouvoir avoir un peu d'aide dans mon changement d'habitudes alimentaires.

Pour me décrire un peu plus (vous avez l'âge, la taille et le poids), je fais de l'aikido deux fois par semaine, et un exercice de jumping jack deux à trois fois par semaine, le matin.

Voilà, j'espère cette fois atteindre mon objectif qui est de peser 72kg... et d'y rester !

Réponses

  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    bienvenue Fab et bon courage ;-)
  • FabT976
    FabT976 Messages: 4
    Options
    Merci, c'est pas toujours facile ! ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue ici, pour te dire je suis au même point que toi, 3 kg repris récemment et ça ne veut plus partir... :s
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Salut FabT976,

    Bienvenue parmi nous! Je te souhaite de la réussite dans ton parcours. Tu avais réussi à perdre 11kg, donc cela signifie que tu en es capable, que tu en as la force! Je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog. ;) Tiens-nous au courant de tes progrès! (ou de tes difficultés, après tout, ça peut aussi aider de parler de ce qui va moins bien :D )
  • FabT976
    FabT976 Messages: 4
    Options
    merci de cet accueil ! Le blog, c'est aussi une discipline, et j'ai encore un peu de mal à réussir à gérer entre ce qui doit rester privé et ce qui peut être dit... pas spécialement expansif en général :p
    Mais il parait que cela permet de mieux se connaître, alors je veux m'y lancer !