Graphiques des apports caloriques par repas svp ? — MyFitnessPal.com

Graphiques des apports caloriques par repas svp ?

Bonjour,

je suis sur MFP depuis aout dernier.
J'aimerai bien comparer l'évolution de mes apports caloriques par repas depuis ce temps.
Est-il possible d'avoir un graphique par repas ? Par exemple, tous mes apports caloriques de mes petits déjeuners...
Est-il possible aussi de visualiser l'évolution des apports caloriques selon les différents repas par jour et l'évolution de cette répartition journalière dans le temps ? Il me semble qu'optimiser les repas en fonction de la journée peut également aider à atteindre les objectifs de perte de poids.

Si cela existe déjà, merci de m'indiquer comment je peux consulter cela (sur le site ? sur nos smartphone ?).
Sinon, comment remonter cette suggestion à l'équipe de MFP ? (si cela vous emble utile)

A bientôt

Réponses

• Sascha
    Sascha Messages: 28 MFP Moderator
    Merci pour la suggestion! Nous n'avons pas actuellement cette fonctionnalité, mais nous allons la transmettre à notre "équipe de produit"!

Merci!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Merci Julie pour votre réponse et pour relayer ainsi cette idée. Cela fait du bien de constater que les suggestions et commentaires sont vus par l'équipe MFP.
    Je serai ravi si cela peut aboutir !
    A bientôt