Perte d'élan — MyFitnessPal.com

Perte d'élan

Options
leelu4
leelu4 Messages: 32 Member
Bonjour,

J'ai perdu 10 kg l'année dernière grâce à une application concurrente de MFP. Maintenant que j'ai le bracelet connecté Jawbone Up, j'utilise MFP.
Bref...
J'ai repris 5 kg depuis le début de l'année et je n'arrive pas à m'arrêter de manger. Je suis très Junk food, néanmoins, j'ai fait de gros efforts l'an passé pour perdre ces 10 kg (de grossesse), ça m'ennuit bcp de reprendre.

Je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le forum, d'autant que le forum ne nous prévient pas lorsque nous avons une réponse... Je travaille la nuit.

Je suis à la recherche d'amis(es) pour se motiver, je cherche à perdre 10 kg (5 de repris trop vite et 5 autres), je suis sportive, j'ai 42 ans.

Je peux moi aussi motiver qqun... C'est toujours plus facile de trouver des arguments pour les autres... Demandez moi en amie???

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère.

Leelu

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    concilier junk food, sport et perte de poids, sacré challenge :)
    j'ai hâte de voir ça ;)
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Options
    Ah mais c'est que je sais aussi manger équilibré... Mais pas longtemps ;o(
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    si déjà tu sais mangé équilibré, et que tu sais lorsque tu manges mal, y'a un bon bout de chemin qui est fait :)
  • RunTof
    RunTof Messages: 18
    Options
    On peut mélanger .... le tout est d'avoir un équilibre sur la durée...
    Tant que le sport est là...
    A pleine bourre, je pesais 72kg pour 1,81.... devais griller 3000cal par jours et courrait 80km par semaines.... Jusqu'a ce que les tendons d'achille me rappelle que les excès doivent rester modérés.... sinon.. plus de course ;)
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Options
    Hello,
    J'ai déjà fait des semi marathons avec l'entrainement qui va avec... Mais la vie fait que j'ai moins le temps de courir aujourd'hui et donc la ligne s'en ressent...

    80km de course par semaine, plutôt pas mal...
    Bon dimanche
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je te comprend j'ai moi même une addiction à tout ce qui est gras et salé ... réequilibrer son alimentation tout en se permettant des écarts contrôlés c'est sur mais faisable :)
  • gwenelea
    gwenelea Messages: 1
    Options
    bonjour

    moi aussi je recherche une ou des personnes pour se motiver !!
    Je vais avoir 40ans l'année prochaine , trois enfants et un mari qui mangent très bien .
    Du coup c'est dur qq fois de ne pas craquer!!
    J'ai 15kg a perdre pour arriver à un poids convenable.
    Et je viens de me mettre au sport. GYm tonique , steppe , zumba plus des exercices cardio à la maison et j'aime ça!!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut
    Je donne mon parcours depuis août 2013 pour montrer qu'avec de la volonté on y arrives
    Août 2013 = 39 ans, 1m76, 86.5kg, 1 femme, 2 enfants, 1 taf, etc.
    Reprise du sport après une longue période d'inactivité sportive =
    • 10 km de course à pied 1h18
    • pas possible de courir plus vite ou plus longtemps
    • un peu de natation
    • quelques pompes
    • 0 traction j'arrive même pas à me soulever... la loose :'(

    [list=2]
    [*]
    [/list]Septembre 2014 = presque 40 ans o:) , toujours 1m76, 68kg, toujours la même femme et les 2 merdeuses :p , toujours mon taf ouf !!!!
    • 10 km de course à pied 0h44
    • je cours le 21.1km en moins d1h50
    • un peu de natation
    • une trentaine de pompes d'affilées sans problèmes
    • 15 tractions complètes sans élan

    J'ai fais tout seul un rééquilibrage alimentaire (pas de médecin, nutritionniste, compléments alimentaires, etc...) en mangeant de tout mais avec des quantités raisonnables (je mange mon chocolat tous les soirs).
    J'ai repris le sport (au début 20 km par semaine maintenant 60 km par semaine)
    Je suis partis sur une perte de 1/1.5kg par mois maximum pour perdre surtout de la graisse et non du muscle comme souvent avec les régimes trop restrictifs...
    Je me suis mis avec MFP depuis 260 jours environ ça facilite le suivi alimentaire et sportif.
    Ma femme et mes enfants sont compréhensifs et je n'ai aucun mal à dire non ou a ne pas me resservir quand j'en n'ai pas envie.
    Par contre, il m'arrive de faire des gros repas pour des événements important et c'est pas grave car la vie est trop courte et qu'il faut se faire plaisir :D

    Voilà j'espère que mon expérience pourra être utile !!!!

    Bon courage
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Impressionnant @jeff111974 l'évolution de la performance sur 10km. Tu vas quasiment deux fois plus vite qu'il y a un an :o
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    J'ai eu la chance de trouver une personne qui m'a super conseillé pour l'entrainement
    J'ai ainsi intégré du fractionné et une sortie longue, un peu plus de séances par semaine, si on rajoute la perte de poids, ça aide beaucoup dans l'évolution des performances.
    On dit qu'1kg de perdu en course à pied corresponds à 30s de mieux au 10km, j'en ai perdu 19 kg donc 10 minutes environ rien qu'avec le poids...

    Merci