Vous faites carburer vos oreilles à quoi ? — MyFitnessPal.com

Vous faites carburer vos oreilles à quoi ?

clalll
clalll Messages: 242 Member
Coucou,

Curieux toujours de découvrir de nouveaux horizons sonores, je lance ce topic pour que nous puissions échanger à propos de nos goûts musicaux et ce que nous écoutons le long de la journée :)

Allez je commence, en ce moment, j'écoute en boucle le dernier album d'In Flames (siren charms), le dernier album de Slipknot (.5 : the grey chapter) & pendant que j'écris je suis en train de découvrir le dernier black veil brides :)

Ça c'est pour "les power songs" :) mais ma playlist ridding time sur spotify est très éclectique (je colle le lien si ça vous dit)

N'hésitez pas à partager vos goûts musicaux ^^

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. Alors moi j'ai 3 playlists selon ce que je fais :
    * une "move" avec de tout, le but est que ça bouge (Skipt the use, Simian, Rubin Steiner, Papa Roach...), et y'a pas que du bon :D (Lucenzo, J.Lo...)
    * une "electro", pour alterner avec la "move" quand cette dernière m'énerve, avec ce que je considère être du bon electro (C2C, Dombrance, Death in Vegas, Rubin Steiner, Royksopp, Ladytron...)
    * une "ambient" pour les séances plus cool, notamment quand je cours en mode 70% FcM : Tricky, Massive Attack, Lykke Li, Soko, Florence & The Machine, Interpol, The Cure...
  • Coucou, quelle bonne idée ce topic! ;)
    moi j' écoute beaucoup d' électro, c'est ce qui me fait carburer toute la journée: hardwell, Calvin Harris, thomas gold, Lilly Wood and the prick...

bonne journée a vous ;)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Salut!

Bonne idée pour trouver des inspirations nouvelles :smile:

En ce moment, je tourne sur Pink (Truth About Love et Greatest Hits So Far), Within Temptation (An Accoustic Night At The Theatre et The Unforgiving) et Epica (Design Your Universe et The Divine Conspiracy). Ce sont mes trois groupes/artistes qui sont toujours dans ma playlist, quand j'en ai marre d'un album, j'achète le dernier sorti.

Dans la section plus calme, Angus et Julia Stone, Coeur de Pirate, Gotye, Lana Del Rey...

Selon les passes, je peux aussi tourner au Rammstein (Mutter) et Korpilaani (Korven Kuningas et Karkelo). Ca revient souvent mais ça ne dure pas longtemps^^
    Si jamais vous cherchez à écouter du Korpiklaani, je vous conseille de commencer par la chanson Metsamies sinon vous pourriez avoir peur :sweat_smile:

Dans les trucs honteux, j'aime bien quelques chansons de Lady Gaga, Rihanna (pas taper, pitié! :s )

Bon appétit!