le sport et la clope..
bluemoonlily
dans Bavardage
Bonjour a tous, Je suis un paradox a moi toute seule...
je suis une maman active, je fais du sport en salle deux fois par semaine, et je n'arrive pas a arrêter de fumer. Des que je sors du sport j'en allume une, et je fume en moyenne 10 clopes par jours.. Alors si il y a quelqu'un d'autre comme moi...je me sentirais moins seule lol
bon courage et bonne journée à vous tous
je suis une maman active, je fais du sport en salle deux fois par semaine, et je n'arrive pas a arrêter de fumer. Des que je sors du sport j'en allume une, et je fume en moyenne 10 clopes par jours.. Alors si il y a quelqu'un d'autre comme moi...je me sentirais moins seule lol
bon courage et bonne journée à vous tous
0
Réponses
-
ben... pas la peine de te saouler avec les éternels discours de "c'est pas bien gnagnagna"
mais si tu veux, tu peux tenter le sevrage tabagique par hypnothérapie0 -
J' y ai pensé déjà, j'ai meme arrêter de fumer pendant 3ans grâce a la cigarette électronique mais j'ai repris là au mois de mars...0
-
c'est pour ça que je parle de cette façon d'arrêter, car ce n'est pas le mm mécanisme que les patchs / autres substituts.0
-
A voir donc.. Merci0
-
Présentement je fume mais ça sera du passé la semaine prochaine pour y arriver j'ai demander à mon médecin de me prescrire des patchs et gommes Nicoret. Je l'ai déjà fais de cette facon en 2012 et j'ai recommencer en janvier de cette année ... mais cette fois c'est pour de bon. À l'âge que j'ai, il est grandement temps !0
-
Bonjour
J'ai arrêté le tabac (après 12 ans de tabagisme) du jour au lendemain sans rien. ça faisait déjà depuis 1 an que je me préparais à me dire qu'il serait bon que j'arrête etc..
Et en avril 2008 j'ai lu ce livre (http://livre.fnac.com/a3323810/Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette) et en juin, le jour de la sortie de ma première fille et ma femme de la maternité, j'ai laissé mon paquet de tabac à rouler dans la poubelle de la chambre
Et depuis, j'ai jamais retouché à une cigarette... Bon, ça a été super dur au début, mais je n'ai rien lâche (et aucun substitut) et au bout d'un an, beaucoup moins d'envie et aujourd'hui, plus aucune envie de fumer, et pourtant ma femme fume...
Bref, essayez ce bouquin, perso, ça a très bien marché pour moi... on ne sais jamais0 -
Je pense que c'est à l'intérieur de ton être qu'il faut regarder et non pas à l'extérieur. C'est un travail à faire avec sois-même. Ne compte pas trop sur les autres et les substituts, si tu n'as pas la volonté ferme d'arrêter ça ne sert à rien. Je suis convaincu que tu peux te détacher de ce désir de fumer en maitrisant ton esprit. Enfin c'est que je pense.
Bon courage !0 -
hypnothérapie je confirme c'est souvent LA solution.
Une voir deux séances 260€ et adieu la clop0 -
Peut être alors commencer par le livre à 8.10 € à la fnac0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien