Enfin une application utile
cedric34280
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage pour ceux qui doutent encore de l'efficacité de cette application.
J'ai essayer beaucoup de régime comme le Dukan, la chronobiologie. il était toujours difficile à la fin de ces régimes de faire une stabilisation.
Grâce à cette appli, j'ai enfin compris que je mangeai trop ! et mal !
Aujourd'hui, j'ai perdu 11 kilo en 2 mois et demi et je stabilise sans difficulté.
Je continu malgré tout d'utiliser cette appli au quotidien qui est le garant de mon équilibre alimentaire.
Merci beaucoup aux concepteurs d'avoir mis gratuitement à disposition ce type de programme...
cordialement
Cédric Bossot Montpellier
Je voudrais apporter mon témoignage pour ceux qui doutent encore de l'efficacité de cette application.
J'ai essayer beaucoup de régime comme le Dukan, la chronobiologie. il était toujours difficile à la fin de ces régimes de faire une stabilisation.
Grâce à cette appli, j'ai enfin compris que je mangeai trop ! et mal !
Aujourd'hui, j'ai perdu 11 kilo en 2 mois et demi et je stabilise sans difficulté.
Je continu malgré tout d'utiliser cette appli au quotidien qui est le garant de mon équilibre alimentaire.
Merci beaucoup aux concepteurs d'avoir mis gratuitement à disposition ce type de programme...
cordialement
Cédric Bossot Montpellier
0
Réponses
-
Oui c' est génial! J' ai découvert ce site quand j' habitais à Londres et je me disais que la barrière de la langue empêchait certaines personnes d' en profiter et que c' était très dommage. Puis petit à petit MFP a contacté les membres pour demander de l' aide bénévole à traduire le site. Ils avaient une plateforme de travail sympa ( Smartling) où on pouvait proposer ou ajuster des traductions. Je n' ai pas traduit des tonnes de pages mais je suis trop contente que le site soit traduit dans de nombreuses langues, avec l' appui des membres0
-
Je plussoie Cédric, pour moi cela a changé des "C'est fini, PLUS JAMAIS DE (chocolat/fromage/sucre/bonbons/repas où j'ai l'impression d'imploser)... pour recraquer après deux semaines de famine.
Merci à toi Sandy pour la traduction, même si à priori l'anglais n'est pas un problème, on aurait pas eu une si belle base d'aliments en français !0 -
C'est vrai que cette appli est pas mal. Je vais voir où elle m'emmène lol rdv dans 3 mois pour savoir.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage