Un site qui vous récompense lorsque vous courez!
_BuddhaHat_
dans Fitness et Exercice
Hello,
J'ai eu la chance de profiter de ce site et des offres partenaires alors à mon tour de vous en faire profiter:
Cela ne peut pas être plus simple. Running Heroes est connecté aux applications de running les plus populaires, en nous indiquant quelle est l’application que vous utilisez en courant, nous pouvons alors vous récompenser par des points d’effort. En cumulant des points d’effort, vous pouvez bénéficier d’offres exclusives que vous proposent les marques partenaires
Découvrez Running Heroes et gagnez 25 points lors de votre inscription en cliquant sur mon lien de parrainage https://www.runningheroes.com/?ref=m8zq
J'ai eu la chance de profiter de ce site et des offres partenaires alors à mon tour de vous en faire profiter:
Cela ne peut pas être plus simple. Running Heroes est connecté aux applications de running les plus populaires, en nous indiquant quelle est l’application que vous utilisez en courant, nous pouvons alors vous récompenser par des points d’effort. En cumulant des points d’effort, vous pouvez bénéficier d’offres exclusives que vous proposent les marques partenaires
Découvrez Running Heroes et gagnez 25 points lors de votre inscription en cliquant sur mon lien de parrainage https://www.runningheroes.com/?ref=m8zq
0
Réponses
-
Salut,
Je viens te tester, merci pour ton lien, je me suis inscrit depuis ce dernier.
On verra bien, c'est toujours motivant0 -
Hello clalelal. Yes c'est une motivation supplémentaire et des récompenses qui font plaisir Bonne course!0
-
Salut!
Je me suis inscrite via ton lien
Par curiosité, combien gagnes-tu en une séance de course à pied en moyenne (et sur quelle distance/temps)?
J'aurais dû m'inscrire avant pour les bons d'achat Sarenza
Merci pour le parrainnage!0 -
je suis inscrit depuis un moment, perso en gros je gagne une trentaine de point pour environ 6km (40 minutes)0
-
Petite question, ça ne fonctionne qu'au Km parcourus ? car j'utilise runtastic pour l'instant pour monitorer mes séances d'Insanity / T25, mais du coup, je ne fais aucun Km...
Je n'ai pas vu hier d'augmentation de mon nombre de point.
C'est dommage si c'est ça que ça ne soit pas "multi-activités".
Mais bon, ça motive aussi pour rechausser les rollers et aller faire fondre un peu de gomme ^^0 -
Merci JL pour l'info
La vache, j'ai fait 120 kilomètres de CAP en 2014, j'aurais dû m'inscrire avant! (Surtout qu'ils disent que les femmes ont droit à un bonus!)
Clément, ça s'appelle running heroes quand même
Ce serait top si ça prenait toutes les activités, à 6 séances de T25/semaine + CAP + rollers, ça ferait un paquet de chaussures à la fin du programme0 -
Petite question, ça ne fonctionne qu'au Km parcourus ? car j'utilise runtastic pour l'instant pour monitorer mes séances d'Insanity / T25, mais du coup, je ne fais aucun Km...
essaye de monitorer avec Nike+ running en mode "intérieur". c'est comme ça que je fais pour compter mes séances sur tapis de course (conseil donné par le support RunningHeroes).
@Rwendy2106 : ah oui dommage
0 -
A savoir que le site pense à intégrer les activités Vélo aussi ... A suivre donc!
0 -
du coup ce matin j'ai rechaussé pour la première fois depuis bien longtemps et bien c'était très agréable et j'ai gagné 32 points ^^0
-
C'est cool parce que les points s'accumulent assez vite et on reste à l'affut des récompenses qui nous font chavirer!0
-
cc!je viens de m'inscrire via ton lien!je trouve que le site est pas mal!le seul problème mdr c'est que j'ai un peu de mal à rentrer mes donnée du fait que mon tapis de course est en miles/heures mais bon je m'en sors quand même pour remplir xd!et comme je ne suis pas débutante en sport ni une professionnelle ( ça fait 2 ans que je me suis mise au sport a la base c'était pour perdre du poids chose que j'ai réussi désormais c'est pour me stabiliser et pk pas m'affiner )!mais bon ça me permet d'avoir une idée de mon temps d'entrainement! ps:dommage que ce n'est pas multi sport car je ne fait pas que du tapis de course0
-
Hello malinoise52, mon application gère le running outdoor comme le indoor (tapis donc) et je n'ai pas de problèmes de synchro. Par contre je n'ai pas fais le test de me mettre en unités impériales. Pour ce qui est des sports je viens de lire un article de cette semaine (Running Heroes lève 300 000 euros et s’attaque au marché du cyclisme http://bit.ly/1KkGtl1)indiquant que le site vient de lever ds fonds pour ajouter une partie vélo... Bonne continuation et au plaisir!!0
-
interressant alors0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien