Bilan : Semaine 1 — MyFitnessPal.com

Bilan : Semaine 1

La première semaine est passée!

Il faut dire que les premières semaines se passent habituellement bien dans mon cas. Il faudra voir dans les prochaines semaines à rester motivé... surtout à l'approche des Fêtes. J'ai mangé en moyenne 1500 calories et j'ai fait 30 minutes de jogging (225 calories) par jour.

Perte de 2,1 lbs (0,95 kg) et perte de la masse grasse de 2%

Pour la prochaine semaine, j'ai un petit défi à surmonter :smile: Je vais en visite chez mes beaux parents. Alors, moins d'exercice et un peu plus de calories en vue!

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Mouarf ! Si tu veux faire du sport chez tes beaux-parents, essayes d'y être désagréable >:) . Et quand beau-papa sort le fusil, là tu cours en zig-zag ! Perte calorique assurée. par contre, le plomb dans les fesses te refera prendre du poids...

    Autre technique : tu ne manges pas la cuisine de belle-maman et tu critiques >:) . Ensuite, tu esquives les ustensiles de cuisine, surtout les couteaux et le rouleau à patisserie.

    Allons, Eric, Sois créatif !! LoL :D !!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut
    tu peux pas marcher chez tes beaux parents 45 min de marche tous les jours ça te permettra si ce n'est de perdre au moins de ne pas prendre...
    Sinon bravo pour ce départ réussi