30kg a perdre dans un ans,c est partie pour l aventure ;) — MyFitnessPal.com

30kg a perdre dans un ans,c est partie pour l aventure ;)

aleksiadis
aleksiadis Messages: 2 Member
BONJOUR,
j ai déjà perdu 6kg le mois dernier,je suis 1,83cm et je pesais 120kg ,aujourd’hui huit a 113kg je suis la pour donner des piqûres de motivation et en donné au mémé temp ,
Mon épouse a accouché ça fait 4 mois c est a mon tour maintenant !!!!!!! ;) ces deux petites jumelle mon fait cadeau 20 kilos appart le cadeau de leur existence.
N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis :)
Bon courage a tous et a toutes

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour Félicitations pour les jumelles ! J'espèe que vous avez du soutien pour vous relayer et vous permettre de vous reposer au mieux.
    Dans... allez, 2 ans, tu vas faire du sport genre sprint de l'une à l'autre quand elles sauront marcher et voudront voir toutes les merveilles de votre intérieur ! Et puis, il y aura, la draisienne, le vélo, leur courir après pour prende la bain... :)

    Donc tu as pleinement raison de préparer ta condition physique de papa marathonien !! lol !
    Le fait de t'inscrire monte bien que la motivation, tu l'as en toi déjà.
    Tu trouveras ici, du soutien, de l'écoute et de bonnes idées pour atteindre par toi-même tes objectifs perso sans nuire à ta santé.

    As-tu le temps de faire un peu d'activité physique ? La marche active ou la marche nordique avec les bâtons) peut très bien te plaire et t'aider. Comme les runners, tu es libre d'aller marcher quand tu veux. Et c'est moins traumatisant pour les articulations que la course à pied. Cela peut aider à reconstituer un foncier, un cardio, abavant de passer à la course ou à un autre sport. Et cela te fera un bon moment de décompression entre 2 pleurs et autant de couches !!!

    Tu as raison, tu as là 2 cadeaux exceptionnels, bravo ! Elles te font déjà bouger !!!!
    Tu vas résorber ta couvade en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire !
  • aleksiadis
    aleksiadis Messages: 2 Member
    Bonsoir ,

    Merci bien déjà pour ta présence et pour ton message tres sympatic,hahhah tu as bien raison je me prepare comme un papa marathonien c est la raison que j ai acheter le velo d appartement,plus le petit compteur de pas,determination et motivation j en deborde faut juste que ca dure pour fondre mes 23 kilos qui reste ;)
    je te remercie encore pour ton message qui me rempli de courage
    bonne soiree
  • tutu9510
    tutu9510 Messages: 9 Member
    Bonsoir,
    je t'ajoute pour pouvoir suivre tes exploits et que l'on puisse s'entraider :)
    Je te souhaite une bonne suite de l'aventure tu as déjà bien commencé il ne faut pas relâcher les efforts!
    Bonne soirée :)
  • Lyooo
    Lyooo Messages: 16 Member
    Bonsoir, bonne chance et bon courage.
    Avec beaucoup de ténacité et de précision alimentaire, c'est du domaine du possible.
    Pour moi, 38 kgs en 11 mois, sans être un sportif acharné de haut vol (plutôt du genre canapé) mais en remisant la voiture toujours au plus loin des parkings et en redécouvrant que j'avais une paire de jambes.
    Je te souhaite autant de réussite.
    Bonne aventure ;)
  • ebesan
    ebesan Messages: 25 Member
    Hello, Bravo pour l'arrivée de tes jumelles, ce n'est que du bonheur !!! 2 gainages/2 câlins, 20 minutes de marche avec l'une, 20 minutes de jogging avec l'autre, toutes les possibilités s'ouvrent à toi Grâce à ces petites merveilles ! ;-)
    Sinon, on est dans le même bateau, -30 kilos, bon essayons 15 déjà, ce sera une Méga victoire, non ? et surtout une remise en forme et une bonne endurance.
    Allez bon courage, à plus;
    Eve
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Allez chercher les petites victoires accessibles, une par une. Savourez les et qu'elles vous nourrissent de plaisir et d'envie, de gourmandise pour la suivante.
    Le 1er kg perdu, le 1er km sans cracher ses poumons, le 1er cran de ceinture en plus, etc.

    Des parents qui vont bien font des enfants qui vont bien. La réciproque est moins vraie.
    Prends soin de toi, de la maman, de vous 2 ensemble et de la famille que vous formez.
  • dimitriadou_th
    dimitriadou_th Messages: 1 Member
    Bravo mon chéri, continue comme ça et tu auras du succès à la fin........on va essayer ensemble de perdre ces kilos jusqu’ à l' été prochain pas seulement pour le mariage mais plus spécialement pour être un bon exemple pour nos bébés!!!!! Je voudrais vous remercier pour votre solidarité, on est bien contant de rencontrer cette belle communauté.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Chouette, l'occasion s présente de féliciter la maman en direct ! :smiley:
    Bravo pour la naissance de vos filles, j'espère que vous avez bien récupéré et que vous profitez aussi de super moments qu'offre l'emploi de super-maman !
    Au risque de me répéter, j'espère que vous pouvez vous entourer de proches et d'amis pour vous soutenir et vous relayer, pour vous permettre de vous retrouver tous les 2, en tant qu'aimants réciproques, en tant que femme et homme... et pour dormir !

    Seriez-vous d'origine grecque tous les 2 ? Si oui, vous allez nous proposer de belles recettes à l'huile d'olive !

    Vous êtes déjà des exemples pour vos filles, pensez plutôt à bien le faire pour vous, chacun à son rythme et suivant son chemin mais en vous soutenant l'un l'autre et en vous autorisant des écarts sympas de temps en temps !
  • bulma75
    bulma75 Messages: 15 Member
    felicitation a tous les deux pour vos filles?
    vous suivez quel genre de regime?
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Félicitations à vous deux !! pour bébé et pour cette autre aventure dans laquelle vous vous lancez à deux.
    Je viens de rejoindre la communauté et déjà je m'y sens super bien !!
    Tous ensembles, solidaires, on y arrivera :D
  • EricDrouin
    EricDrouin Messages: 32 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Félicitations à vous deux!

    J'ai vécu une expérience semblable l'an passé avec ma conjointe. Notre objectif était de courir le 10 km pour juin 2014. Nous l'avons fait! De mon côté, j'ai encore quelques kilos à perdre et nous visons maintenant le 21 km pour juin 2015.

    C'est fou combien on prend du poids avec des enfants!!!

    Et pour inciter mes enfants à prendre de bonnes habitudes, on les inscrits au 2 km. Il n'est jamais trop tôt pour les faire bouger un peu!