Reprise de la reprise de la perte :)
cioube
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
J'ai 24 ans, 1m65, et je pèse ... 98.5kg. J'ai suivi Weight Watchers de janvier 2014 à août 2014 et j'ai réussi à passer à 90.6kg (mon max était de 106kg, j'ai commencé WW à 100kg). Je faisais aussi 3 séances de sport par semaine.
J'ai un boulot qui a un rythme fou : 6j/7 voir 7/7, du 10h - 23h selon les jours ... et avec la fatigue et ce rythme ça a été la dégringolade. Reprise des mauvaises habitudes, 1 à 2 séances de sport par semaine, mal bouffe, peu de sommeil. Tout ça sans vraiment perdre ma motivation à continuer le chemin vers la santé, mais avec beaucoup de difficulté à continuer à mettre en place les choses pour y parvenir.
Je suis remonté sur la balance lundi matin et là, gros choc !!! Entre octobre et décembre j'ai repris 8kg !!! J'étais déçue, et j'avais le sentiment d'être vidée. Tout ça pour ça ... Donc depuis lundi je reprend petit à petit les bonnes bases. J'ai arrêté mon abonnement Weight Watchers ce matin car je ne m'en sers plus et il ne m'apporte plus grand chose. L'approche MFP m'intéresse depuis quelques mois, je pense qu'elle est plus éducative que WW.
Donc voilà, réinscription sur MFP tout à l'heure. J'espère trouver plein de soutien et de motivation ici. Le petit tour sur la rubrique "Témoignages de réussite" m'a bien reboostée !
En ce qui me concerne, voici mon avant/après d'avant la dégringolade. J'étais super fière de vraiment voir du changement Allez hop on s'y remet !
Bonne soirée !
J'ai 24 ans, 1m65, et je pèse ... 98.5kg. J'ai suivi Weight Watchers de janvier 2014 à août 2014 et j'ai réussi à passer à 90.6kg (mon max était de 106kg, j'ai commencé WW à 100kg). Je faisais aussi 3 séances de sport par semaine.
J'ai un boulot qui a un rythme fou : 6j/7 voir 7/7, du 10h - 23h selon les jours ... et avec la fatigue et ce rythme ça a été la dégringolade. Reprise des mauvaises habitudes, 1 à 2 séances de sport par semaine, mal bouffe, peu de sommeil. Tout ça sans vraiment perdre ma motivation à continuer le chemin vers la santé, mais avec beaucoup de difficulté à continuer à mettre en place les choses pour y parvenir.
Je suis remonté sur la balance lundi matin et là, gros choc !!! Entre octobre et décembre j'ai repris 8kg !!! J'étais déçue, et j'avais le sentiment d'être vidée. Tout ça pour ça ... Donc depuis lundi je reprend petit à petit les bonnes bases. J'ai arrêté mon abonnement Weight Watchers ce matin car je ne m'en sers plus et il ne m'apporte plus grand chose. L'approche MFP m'intéresse depuis quelques mois, je pense qu'elle est plus éducative que WW.
Donc voilà, réinscription sur MFP tout à l'heure. J'espère trouver plein de soutien et de motivation ici. Le petit tour sur la rubrique "Témoignages de réussite" m'a bien reboostée !
En ce qui me concerne, voici mon avant/après d'avant la dégringolade. J'étais super fière de vraiment voir du changement Allez hop on s'y remet !
Bonne soirée !
0
Réponses
-
moi aussi je suis une ancienne de chez WW!!! Je pense que tu seras bien chez MFP!!!
J'ai bien gardé en téte la devise de WW : on n'a pas échoué tant que l'on continue d'essayer!!
Gros bisous a toi0 -
Salut à toi,
J'ai su ce que c'était que d'avoir un boulot stressant et fatigant. J'ai fait un stage de quelques semaines, j'arrivais épuisée chaque soir, et très contente d'arriver au week-end. A ce rythme-là, j'ai expérimenté la difficulté de suivre un programme alimentaire et sportif... Du coup, j'ai aussi stagné voire pris pendant cette période. J'ai la chance de ne plus travailler ainsi, mais j'espère que tu vas arriver à ré-atteindre ton objectif. On est avec toi! N'hésite pas à nous faire part de ta progression et de tes difficultés, mais aussi de tes victoires!0 -
Moi aussi, j'ai été chez les WW, il y a longtemps (en 2000-2001) et j'ai réussi à perdre 15 kg.
Cependant je ne les ai pas trouvé spécialement "éducatifs", on n'apprend pas à biens e nourrir chez eux.
Notamment ils privilégient trop des glucides par rapport à des matières grasses, car qui n'est pas bon.
Enfin, bref.... bienvenue sur MFP !0 -
Bienvenue parmi nous! En ce qui me concerne, je ne sais pas du tout ce que préconise WW. J'y vais avec le bon sens. Je m'alimente correctement et je fais du sport (CAP). Je sais quand je m'offre de petits plaisirs et je les apprécie. MFP est un outil intéressant pour réduire mon apport calorique.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage