nouvelle inscrite
Réponses
-
welcome !! qu'est ce que tu ne comprend pas?0
-
Comment ça marche0
-
pour entrer tes repas? pour le forum?0
-
dans le forum tu as un onglt d'aide sinon si tu es connectée a ton ordi en haut a droite tu as un onglet aide aussi je pense que sa peut t'aider0
-
Bonjour Julie soit la bienvenue et bon courage pour ta rééducation alimentaire.0
-
bonjour et bien il faut noter sa taille/poid ect... et ensuite tes repas jour après jour et ton objectif et cela va t'indiquer tes calories c'est un site qui me semble très bien moi je l'ai jumélé avec ma montre de course à pied et c'est top!!! bon courage à toi julie0
-
Merci bcq à vous j'espère que ca va marcher0
-
Bonjour Juju, Bienvenue, il y a toutes les raisons que cela marche si la démarche est entièrement la tienne, qu'elle vient de ta motivation à te faire du bien.
Commences simplement par noter tout ce que tu manges et toutes tes activités physiques. En fonction du constat calorique que tu feras, tu pourras choisir comment ajuster ton alimentation pour que celle-ci t'aide à perdre du poids puis à te maintenir au poids choisi, le tout avec des petits et des gros plaisirs gustatifs.
si c'est toi qui choisi ce que tu réduits ou une nouvelle répartition alimentaire, il n'y a pas de frustration, que de la motivation.
Ensuite, fixes toi des objectifs raisonnables, atteignables : faire de la marche plutôt que de vouloir courrir tout de suite 10km ! perdre peu mais régulièrement plutôt que de vouloir perdre beaucoup d'un coup mais dans la frustration, la contrainte et la douleur...
Au plaisir de lire de tes nouvelles par ici.0 -
Je te remercie beaucoup pour le conseil ça m' aide un peu de comprendre le système je suis motivé pour le faire et j'espère que ça marchera.
j'espère que ça été bénéfique pour toi?
merci encore0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien